- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- cession de ligne SANS l'adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne SANS l'adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de ligne SANS l'adresse email
Bonjour
J'ai vendu ma société la semaine dernière.
Dans le contrat de vente, j'inclus le nom commercial ET le numero de telephone que j'utilisais depuis 9 ans. Cette ligne était ouverte à mon nom personnel et j'ai 3 autres lignes sous mon nom personnel.*Quand je suis les informations pour céder la ligne, il est indiqué que je vais céder également "l'adresse email du compte", or je souhaite garder cette adresse email...
Et si je joins le 3900, je n'ai personne en ligne.
Possible de m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne SANS l'adresse email
Salut @Pencoet56
Au cas qu'il s'agissait d'une ligne pro, voir au 3901 à moins qu'un conseiller
de passage que je salue prendra condition avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne SANS l'adresse email
Non c'est une ligne perso que je refacture à ma société (moins cher qu'un ligne pro).
Mais si mon repreneur passe chez SFR ou Bouygues, pas de souci, Orange peut dissocier le N° et l'adresse mail...c'est quand même 2 poids 2 mesures