- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2014
9h51
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'abonnement
bjrs
j'ai tel il y a 2 semaines au service client orange pour pouvoir changer de portable
pr pouvoir changer donc de mobile on me propose de changer de forfait donc de passer a un forfait open play multiligne a 34,99€ a la place d'un forfait a 19;99€ version sim...je demande un nokia lumia 1320 on me dis que je paierais le mobile 31€ mais je pourrai en bénificier qu'a partir du 13 juillet (un dimanche)....je vais sur mon espace client pour commander le mobile et la surprise!!!!!!!!!!!!!! mon forfait est de 40.99€ au lieux de 34.99€ comme promis et le portable je dois le payer 277€ !!!!!!!????????????????
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2014
10h14
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler