- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option femtocell.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption femtocell.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option femtocell.....
Bonjour,
J'ai commandé il y a un mois, la box + l'option femtocell. Pour mon portable pas de soucis c'est passé directement, par contre pour ajouter un autre numero rien de possible, j'ai bien trouvé la marche à suivre mais le mot MODIFIER est en non cliquable. J'ai bien sur tenté un conseiller en tchat qui m'a demandé d'attendre un peu. A ce jour aucun changement rien de rien possible. Donc deja j'aimerais bien ou une VRAI marche à suivre qui MARCHE ou l'aide d'un pro d'orange. Ensuite, est ce par ce qu'on eset client sosh et pas orange que la ligne internet fonctionne au coup par coup ???? Depuis plusieurs jours on avait des soucis et ce n'est pas la première fois. Un mois qu'on a emmenagé et franchement pas beaucoup de possibilité de connexion. Le must....... 12 H de connexion par jour, oui deja bien me direz vous, sauf quand ces 12 h ne furent dispo que la nuit........
Bref, j'ai longtemps été une cliente orange, je suis revenue via SOSH pour voir mais pas trouvé un mieux, seulement un pire................