Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option femtocell.....

maga57
contributeur
712  

option femtocell.....

Bonjour,

 

J'ai commandé il y a un mois, la box + l'option femtocell. Pour mon portable pas de soucis c'est passé directement, par contre pour ajouter un autre numero rien de possible, j'ai bien trouvé la marche à suivre mais le mot MODIFIER est en non cliquable. J'ai bien sur tenté un conseiller en tchat qui m'a demandé d'attendre un peu. A ce jour aucun changement rien de rien possible. Donc deja j'aimerais bien ou une VRAI marche à suivre qui MARCHE ou l'aide d'un pro d'orange. Ensuite, est ce par ce qu'on eset client sosh et pas orange que la ligne internet fonctionne au coup par coup ???? Depuis plusieurs jours on avait des soucis et ce n'est pas la première fois. Un mois qu'on a emmenagé et franchement pas beaucoup de possibilité de connexion. Le must....... 12 H de connexion par jour, oui deja bien me direz vous, sauf quand ces 12 h ne furent dispo que la nuit........

 

Bref, j'ai longtemps été une cliente orange, je suis revenue via SOSH pour voir mais pas trouvé un mieux, seulement un pire................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne