Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'offre impossible

yannchampeau
contributeur
2 452  

changement d'offre impossible

Bonjour,

 

Mon téléphone portable ne marche plus et n'est plus sous garanti. Je voudrais donc changer de mobile et d'offre, pour avoir un prix abordable sur un bon smartphone. Malheureusement, le site ne me propose que des prix hallucinants malgré le fait que je n'ai pas changé de mobile depuis 2013. Comment puis-je avoir un conseillé pour m'aider dans mes démarches étant donné que je n'ai plus de téléphone pour appeler le service orange, et que le Echat ne marche pas. 

Malgré l'ancienneté que j'ai chez orange (j'y suis depuis toujours et toute ma famille également), si je n'obtient pas sattisfaction je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence, qui eux ont des prix bien moins chèrs.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 422  

Re : changement d'offre impossible


@yannchampeau a écrit :

@johann

 

 

Tu me motives à y aller ! même si généralement c'est toujours plein à craquer et que je pensais qu'à l'heure d'aujourd'hui, on pouvait facilement tout faire sur internet. Mais à croire que c'est encore compliqué !


@yannchampeau

 

Tu as même la possibilité de prendre un rendez-vous.

cela t'évitera de faire la file

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/rendez-vous/votre-rendez-vous.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 448  

Re : changement d'offre impossible

Salut @yannchampeau

 

Et si tu passes en boutique ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yannchampeau
contributeur
2 444  

Re : changement d'offre impossible

C'est effectivement le mieux je présume, mais j'aurai aimé ne pas me déplacer 

shalimar76
super fan
super fan
2 443  

Re : changement d'offre impossible

Bonjour @yannchampeau

 

 

Si vous voulez acceder à de nouvelles offres mobiles voici un lien qui pourrait vous être utile !

 

 

https://boutique.orange.fr/mobile

 

 

J'espère que ma réponse aura pu répondre à votre question ?

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée ainsi qu'un bon week end.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re : changement d'offre impossible


@yannchampeau a écrit :

C'est effectivement le mieux je présume, mais j'aurai aimé ne pas me déplacer 


@yannchampeau

 

Si tu passes en boutique, chose que je fais toujours,

tu en ressortiras avec le contrat en main, et éventuellement

un nouveau mobile ! Faut dire, que actuellement tu trouves

en boutique, des smartphones de bonne qualités

au pris fort, à partir de 100€, en plus tu pourras éventuellement

profité de l'offre étalement

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yannchampeau
contributeur
2 432  

Re : changement d'offre impossible

@johann

 

 

Tu me motives à y aller ! même si généralement c'est toujours plein à craquer et que je pensais qu'à l'heure d'aujourd'hui, on pouvait facilement tout faire sur internet. Mais à croire que c'est encore compliqué !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re : changement d'offre impossible


@yannchampeau a écrit :

@johann

 

 

Tu me motives à y aller ! même si généralement c'est toujours plein à craquer et que je pensais qu'à l'heure d'aujourd'hui, on pouvait facilement tout faire sur internet. Mais à croire que c'est encore compliqué !


@yannchampeau

 

Tu as même la possibilité de prendre un rendez-vous.

cela t'évitera de faire la file

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/rendez-vous/votre-rendez-vous.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 394  

Re : changement d'offre impossible

Bonjour utilise l'application orange et moi ou vas sur ton espace client tu auras toutes les infos niveau prix.
En boutique tu vas payer plus chère et tu auras droit au baratin pas toujours pertinent... Quand au mobile A 100€ notamment ceux de marque Orange prend bien le temps de bien les inspecter ce dont souvent des trucs chinois qui ne font rien comme les autres après tout dépend de tes attentes.
Enfin de nouvelles offre Orange arrive le 7 avril il y a forte a parier qu'elles seront un peu plus '' généreuses '' Orange etant quelques peux surclasser pzr rapport a la concurrence.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 378  

Re : changement d'offre impossible


@max16 a écrit :
Bonjour utilise l'application orange et moi ou vas sur ton espace client tu auras toutes les infos niveau prix.
En boutique tu vas payer plus chère et tu auras droit au baratin pas toujours pertinent... Quand au mobile A 100€ notamment ceux de marque Orange prend bien le temps de bien les inspecter ce dont souvent des trucs chinois qui ne font rien comme les autres après tout dépend de tes attentes.
Enfin de nouvelles offre Orange arrive le 7 avril il y a forte a parier qu'elles seront un peu plus '' généreuses '' Orange etant quelques peux surclasser pzr rapport a la concurrence.

@max16

 

En boutique, les tarifs des offres sont les mêmes que dans la boutique

en ligne. de même que tu as le service en plus,

chose que tu as pas quand tu passes commande en ligne.

Concernent les mobiles vendu sous la marque orange,

perso ne te force d'en prendre un ! n'empêche qu'ils ont pas plus de

problèmes que les mobiles des  autres marques, d'ailleurs

j'attend déjà la sortie du prochain modèle de la marque orange !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 368  

Re : changement d'offre impossible

Lol tu le fais exprès ou quoi ?
Les offre sont effectivement au même prix et les mobiles ?
NON il y a une différence de tarif sur les mobile en ligne et en boutique et tu le sais tres bien. ..
Quand au mobile Orange on peut certes téléphoner avec mais franchement il sont quand même sérieusement castré niveau fonctionnalités...
Apres niveau SAV c'edt du jetable....
Vas trouver une pièce de ces trucs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne