- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la comunautée
je suis en mobicarte aujourd'hui j'ai voulu passé au forfait sosh bloqué a 4.99
sur mon espace j'ai tout remplis mais a la validation une simple page blanche s'ouvre ci-dessous les photos
que faire a chaque fois j'ai la meme chose merci a tous bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @moimeme715
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes /
Vous êtes déjà client/
Forfait, Options
Changer d'offre/
Mobile/
A partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
Sinon, tu peux aussi t'inscrire et posté dans le forum Sosh,
peut-être la prise en charge par un conseiller sera plus rapide .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Salut @moimeme715
Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
salut johann oui cela me fait exactement la meme chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
@moimeme715 a écrit :salut johann oui cela me fait exactement la meme chose
Chose que tu peux faire, désactive le bloqueur du pub du navigateur
si installé !
Mais qui sait si le serveur ne serait pas au repos les Dimanches,
dans ce cas, refaire un essai demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
salut johann le bloqueur est desactivé et toujours impossible de souscrire j'ai contacté le service ont te ecouter de connerie tout ça pour t'entendre vous etes nombreux a nous appeler aurevoir je vais aller chez les concurent ce sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @moimeme715
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes /
Vous êtes déjà client/
Forfait, Options
Changer d'offre/
Mobile/
A partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
Sinon, tu peux aussi t'inscrire et posté dans le forum Sosh,
peut-être la prise en charge par un conseiller sera plus rapide .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
c'est ce que j'ai fait et j'ai troi interlocuteur different mais ils ont bien pris ma demande et j'ai pue changer pour sosh merci johann pour ton bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Hello @moimeme715
Tout est bien qui fini bien :manlol:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.