Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de coordonnées bancaires

Cliente-33
contributeur
704  

changement de coordonnées bancaires

Bonsoir,

j'ai changé mes coordonnées bancaires il y a quelques jours, le 3900 me dit que c'est ok quand ils regardent les coordonnées que j'ai mises. Mais quand je vais sur mon ancienne banque où je ne veux plus être prélevée (le compte n'est pas encore clôturé), je vois toujours "Orange" parmi mes autorisations de prélèvement. Et quand je vais sur mon espace de ma nouvelle banque où je veux être prélevée, je ne vois toujours pas "Orange". Il n'y a eu aucun mandat signé dans ce changement de coordonnées, je l'ai fait directement sur mon espace client Orange. Est-ce que c'est ok comme m'a dit une conseillère au 3900? Merci d'avance. Bonne soirée

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
665  

Re: changement de coordonnées bancaires

Bonjour,

Si le 3900 vous le confirme, c'est OK.

Le fait de changer de RIB pour Orange ne révoque pas l'autorisarion donnée à votre ancienne banque. Ce sera à vous d'y faire le ménage quand un premier prélèvement sera intervenu.

Cliente-33
contributeur
606  

Bonjour merci de votre réponse très claire.

Par contre, est-ce que je ne risque pas d'être prélevée sur mes deux comptes (2 banques différentes) ?

chantoine
star
star
585  

Bonjour,

Le système d'information de Orange est conçu pour prélever la somme due sur le compte actif. Pas pour multiplier les prélèvements.

Cliente-33
contributeur
569  

Bonjour, comme j'ai dit plus haut, le compte où je ne veux plus être prélevée est toujours actif. 

chantoine
star
star
545  

Vous pouvez en avoir 12 si vous voulez. Pourquoi voulez vous qu'Orange tente plusieurs prélèvements en simultané ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne