- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de forfait à l'initiative d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait à l'initiative d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est avec surprise que j'ai vu que vous pouviez changer un forfait à votre convenance. J'avais un forfait de 10 Go qui était passé à 40 sans modification de prix. Puis le mois dernier, il est passé à 70 mais avec modification de prix. Vous allez me dire : 2€ ce n'est pas la mer à boire, mais de quel droit ?? alors que j'avais refusé cette offre qui était gratuite le premier mois, je n'en voulais pas. Vous me l'avez mise de force sur ma facture, j'ai fait immédiatement le nécessaire pour annuler à nouveau ce forfait et reprendre l'ancien dans sa forme, mais je demande le remboursement des 2€, d'autant plus que je ne les ai pas utilisés (c'est pour ça que je n'avais pas besoin de changer mon forfait. Je trouve cette façon d'agir inadmissible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de 10 à 40 GO
Bonjour,
Vraiment inadmissible, sans aucune demande de ma part mon forfait mobile orange passe de 10 à 40 Go, et pour 2 € de plus par mois.
Et c'est à moi de faire la démarche de résilier ce nouveau contrat, heureusement que ce n'est pas comme cela pour tout: assurances logement, voitures, abonnement d'eau, électricité etc. Car la procédure n'est pas simple et nous passerions nos journées à tenter de résilier ces modifications de contrat imposés, car la procédure est compliquée (je pense que c'est volontaire de la part d'orange) de plus il est impossible d'avoir au tél sur le N° client un conseiller. Je suis très déçu du service et très en colère par rapport à ce racket dont nous sommes victimes. Est ce qu'un juriste pourrait nous préciser si c'est légal?
En fait la démarche commerciale de cette campagne est basée sur le fait que pour deux euros beaucoup ne trouverons pas le temps de résilier ce contrat forcé et orange gagnera de l'argent grâce à des techniques commerciales malsaines, écœurantes, et malhonnêtes, ce n'est pas ce que l'on attend d'une société à qui nous avons donné notre confiance.
s'il vous plait si vous partagez mon avis inondez les réseaux sociaux de votre mécontentement envers orange.
C'est honteux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait à l'initiative d'orange
Entièrement d'accord avec vous!
Vraiment inadmissible, sans aucune demande de ma part mon forfait mobile orange passe de 10 à 40 Go, et pour 2 € de plus par mois.
Et c'est à moi de faire la démarche de résilier ce nouveau contrat, heureusement que ce n'est pas comme cela pour tout: assurances logement, voitures, abonnement d'eau, électricité etc. Car la procédure n'est pas simple et nous passerions nos journées à tenter de résilier ces modifications de contrat imposés, car la procédure est compliquée (je pense que c'est volontaire de la part d'orange) de plus il est impossible d'avoir au tél sur le N° client un conseiller. Je suis très déçu du service et très en colère par rapport à ce racket dont nous sommes victimes. Est ce qu'un juriste pourrait nous préciser si c'est légal?
En fait la démarche commerciale de cette campagne est basée sur le fait que pour deux euros beaucoup ne trouverons pas le temps de résilier ce contrat forcé et orange gagnera de l'argent grâce à des pratiques douteuses, voir malhonnêtes.
Si vous partager cet avis, merci de relayer sur un maximum de support, il faut réagir à ce type de méthode : 1/ pour que cela ne se reproduise pas et 2/ que d’autres sociétés n’emboîtent pas le pas.
C’est honteux