Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de forfait mais plus de téléphone

syd123
contributeur
214  

changement de forfait mais plus de téléphone

Bonjour,

Je viens de changer lundi le forfait de mon fils qui est passé de 2h bloqué 40go à celui de 80go. Depuis, il ne peut pas appeler avec son téléphone alors que les appels sont illimités.

J'ai besoin d'aide et d'explications.

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: changement de forfait mais plus de téléphone

Bonjour @syd123 

 

Qu'il fasse le 740 pour, éventuellement, lever une restriction d'appel.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

S'il se trouve à l'étranger le changement de forfait a désactivé l'option " communiquer depuis l'étranger"

délai d'activation : de 2 à 5 jours.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: changement de forfait mais plus de téléphone

Bonjour @syd123 

 

Qu'il fasse le 740 pour, éventuellement, lever une restriction d'appel.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

S'il se trouve à l'étranger le changement de forfait a désactivé l'option " communiquer depuis l'étranger"

délai d'activation : de 2 à 5 jours.

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : changement de forfait mais plus de téléphone

Bonjour @syd123 

Je prends connaissance de votre message.
Votre fils se trouve-t-il à l'étranger actuellement?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

syd123
contributeur
152  

Re: changement de forfait mais plus de téléphone

Il n'est pas à l'étranger. Merci quand même nous allons essayer.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: changement de forfait mais plus de téléphone

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom de votre fils, son numéro de mobile et modèle de son téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781872 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne