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Bonjour
j'ai fait une demande portabilité de mon numéro, j'étais chez Bouygues pour mon mobile.
ma box est chez orange, du coup je voulais tout regrouper,
Donc c'était prévu hier, entre 15h et 19h et à cet instant je n'ai toujours pas pu récupérer mon numéro.
j'ai passé toute la soirée avec la messagerie digitale de orange, et j'ai eu toutes les excuses et cas de figure bidon
ce matin je rappelle et les 2 personnes que j'ai eu au téléphone, super désagréables, me disent d'attendre, qu'ils ne peuvent rien faire, et un des 2 m'a raccroché au nez! je leur explique que professionnellement j'ai besoin de récupérer mon numéro habituel et non le numéro provisoire que l'on ma attribué avec la carte sim orange, et que de plus je suis en train de gerer les funérailles de mon papa et que toutes les administrations et autres on m'ont numéro que j'ai depuis des années,
je suis coincée et en colère contre orange, qui soit disant nous soule à nous dire qu'ils sont élu meilleur service de l'année.
Bref, j'ai des tonnes de contacts qui ont mon numéro habituel, que faire, ? je dois attendre? combien de temps? est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? j'envisage de tout quitter chez eux, c'est honteux, et on est pris en otage,
merci par avance si quelqu'un peut m'aider ou autre
nathalie
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci d'avoir patienté.
Votre numéro n'a pas été porté chez nous car une portabilité déjà en cours chez un autre opérateur qu'Orange.
Un SMS vous a été envoyé dans ce sens, l'avez-vous vu ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: portabilité de mon numéro
Bonjour @nathalie13061
Il semble que les portabilités posent des problèmes depuis une semaine.
" on est pris en otage, " ------- > GIGN / RAID .
" j'envisage de tout quitter chez eux, " Faites cela ne nous concerne pas !
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Re : portabilité de mon numéro
Bonjour @nathalie13061,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre portabiluté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: portabilité de mon numéro
Bonjour,
Je vous comprend totalement, je suis dans le même cas de figure que vous, portabilité annoncé le 30 janvier entre 15h et 17h et ce jour toujours rien.
J'ai du appeler au moins 6 fois le service client qui ont été très désagréable (3 fois raccroché au nez après avoir été mise en attente pendant 20min de la part du collaborateur du service client).
A chaque fois c'était: - on a un problème avec les portabilité mais votre ligne reviendra le mardi. ensuite le mardi on me dit il faut attendre jeudi, et si jeudi il n'y a toujours rien on fera une demande de changement manuelle de votre numéro, et aujourd'hui très désagréable, rien n'a été fait et je suis toujours en attente.
Côté professionnelle, tous mes comptes client et projet sont relié à ce numéro de téléphone, mes projets ont un retard d'une semaine, et toujours pas de solution chez orange! c'est juste inadmissible !
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Re: portabilité de mon numéro
Bonjour @SoMO1,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire et votre adresse postale complète) en privé :
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : portabilité non effective depuis le 30 janvier
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci d'avoir patienté.
Votre numéro n'a pas été porté chez nous car une portabilité déjà en cours chez un autre opérateur qu'Orange.
Un SMS vous a été envoyé dans ce sens, l'avez-vous vu ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : portabilité non effective depuis le 30 janvier
Je n'ai reçu que le message de mon ancien opérateur m'informant que ma demande de portabilité vers Orange s'effectuera le 30 jan entre 15h et 19h.
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Re: Re : portabilité non effective depuis le 30 janvier
Merci de votre retour.
Le numéro définitif est-il encore en service ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : portabilité de mon numéro
Bonjour @nathalie13061,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide
Je vous souhaite une agréable soirée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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