- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de forfait
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
Bonjour,
J’ai changé de forfait jeudi pour avoir plus de 4G. J’ai passé l’appel à 16h. Or, le conseiller m’a dit que mon nouveau forfait serait effectif dans 24h. On est vendredi 22h00 et je ne peux toujours pas bénéficier de mon nouveau forfait.
Comment cela se fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Salut @celialcd
Compose une fois le #123# plus touche appel pour voir ce qui en est .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour @celialcd,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre nouveau forfait , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Binjour
avec le #123# ça met réseau mobile non disponible