- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2014
16h46
1 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait Open Play 4G fibre version SIM et j ai demandé aujourd hui à passer au forfait Open Play 4G Fibre mais en version normale afin de bénéficier d un changement de mobile .
Je souhaiterais precommander le LG G3 dès aujourd hui pour bénéficier de la montre LG watch offerte uniquement sur le Web sur la boutique Orange jusqu au 04/07. Pouvez vous faire en sorte que je puisse precomamnder maintenant mon mobile sans attendre le renouvellement de mon forfait le 13 juillet car sinon la montre ne sera plus offerte et je suis bien dans la periode de précommande entre le 27/06 et le 04/07 ou alors faire en sorte que je bénéficie de cette montre car il m est impossible de le faire depuis mon espace client sachant que ma nouvelle offre n est pas encore positionnée.
Merci d avance
Je possède actuellement un forfait Open Play 4G fibre version SIM et j ai demandé aujourd hui à passer au forfait Open Play 4G Fibre mais en version normale afin de bénéficier d un changement de mobile .
Je souhaiterais precommander le LG G3 dès aujourd hui pour bénéficier de la montre LG watch offerte uniquement sur le Web sur la boutique Orange jusqu au 04/07. Pouvez vous faire en sorte que je puisse precomamnder maintenant mon mobile sans attendre le renouvellement de mon forfait le 13 juillet car sinon la montre ne sera plus offerte et je suis bien dans la periode de précommande entre le 27/06 et le 04/07 ou alors faire en sorte que je bénéficie de cette montre car il m est impossible de le faire depuis mon espace client sachant que ma nouvelle offre n est pas encore positionnée.
Merci d avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-07-2014
17h15
Modifié le
02/07/2014
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
A supprimer merci
Posté le
02-07-2014
18h12
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Pourquoi à supprimer?
Posté le
03-07-2014
13h09
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Bonjour,
Par quel biais avez-vous demandé à changer de forfait ?