Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile

alice91
contributeur
870  

changement de mobile

bonjour,

j'ai changé de mobile aujourd'hui et j'ai vraiment beaucoup de mal à me servir du nouveau. le passage d'un andoid à un windows est apparament trop compliqué pour moi. je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité de retractation pour un mobile acheter dans une agence? est ce possible de se faire rembourser ou de changer pour un mobile de meme valeur? merci de votre attention et de votre aide


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
851  

Re : changement de mobile

Bonjour

 

Il n'existe AUCUNE retractation en boutique c'est une vente directe. A l'inverse d'internet ou du service client qui est une vente a distance ou les 15j de retractation existe. Le seul motif pour lequel la boutique reprendrait le mobile sera que celui-ci soit defectueux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : changement de mobile

salut @alice91 

 

contactes directement le service commercial ou vois avec l'agence commerciale où tu as acheté le mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blabla3
super fan
super fan
852  

Re : changement de mobile

Bonjour

 

Il n'existe AUCUNE retractation en boutique c'est une vente directe. A l'inverse d'internet ou du service client qui est une vente a distance ou les 15j de retractation existe. Le seul motif pour lequel la boutique reprendrait le mobile sera que celui-ci soit defectueux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne