- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : changement de mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai changé de mobile aujourd'hui et j'ai vraiment beaucoup de mal à me servir du nouveau. le passage d'un andoid à un windows est apparament trop compliqué pour moi. je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité de retractation pour un mobile acheter dans une agence? est ce possible de se faire rembourser ou de changer pour un mobile de meme valeur? merci de votre attention et de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il n'existe AUCUNE retractation en boutique c'est une vente directe. A l'inverse d'internet ou du service client qui est une vente a distance ou les 15j de retractation existe. Le seul motif pour lequel la boutique reprendrait le mobile sera que celui-ci soit defectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
salut @alice91
contactes directement le service commercial ou vois avec l'agence commerciale où tu as acheté le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il n'existe AUCUNE retractation en boutique c'est une vente directe. A l'inverse d'internet ou du service client qui est une vente a distance ou les 15j de retractation existe. Le seul motif pour lequel la boutique reprendrait le mobile sera que celui-ci soit defectueux.