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changement de mobile
Bonjour à tous,
Juste un petit avertissement à toutes les personnes qui, comme moi, se perdent dans toutes les offres proposées. Je croyais pourtant cette fois, avoir été très attentive. Et bien, j'ai failli me faire avoir! Je dispose d'une offre Open multiligne et je souhaitais changer le télephone de mon fils pour un iphone (après plus de 2 ans ). J'ai étudié la proposition sur mon espace client et tout indiquait clairement et très explicitement qu'il n'y avait pas de réengagement, en spécifiant que la date d'engagement (nov 2016) ne changeait pas (j'ai pensé qu'il s'agissait d'une offre pour Noel). Aujourd'hui j'ai voulu confirmer ma commande et, oh surprise, sur la dernière et ultime page, on m'annonce un ré-engagement de 24 mois. J'ai tout de suite appelé Orange, qui parle d'un dysfonctionnement et me confirme le ré-engagement. Je parle plutôt, pour ma part, de publicité mensongère, destinée à abuser les clients. Qu'on se le dise, il convient de rester vigilant jusqu'à la dernière page de la commande!
Joyeux Noël à tous