Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobicarte

mickael318
contributeur
1 284  

mobicarte

Bonjour

Suite a un achat d'une carte sim mobicarte en bureau tabac, j'ai renvoyé le bordereau d'indentification, celui-ci indiqué qu'a reception du bordereau par orange 10e de crédit m'était offert hors la ligne a bien été identifiée mais le crédit je ne l'ai pas reçu... 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 281  

Re : mobicarte

@mickael318 bjr
Appeller le Service Client au 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x)
Eteignez et rallumez votre mobile avant et vérifiez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re : mobicarte

@mickael318 bjr
Appeller le Service Client au 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x)
Eteignez et rallumez votre mobile avant et vérifiez
Kinounou26
contributeur
484  

Re : mobicarte

Bonjour strophe! J'ai aussi un problème avec la mobicarte que je viens d acheter...au moment ou j ai rentré les 14  numéros de la recharge mon téléphone m'a signalé que la batterie était faible et le temps que je le branche, la recharge ne s'est pas "activée " sur mon téléphone et après quand j'ai voulu vérifier, la carte je n'avais plus de crédit et donc j'ai refait le code à 14 chiffres et ca dit que ce code à déjà été utilisé!! Super!! J'ai pas envie de perdre 20€ à cause d'une histoire de batterie! Merci de me dire ce qu'il faut faire  ou si qq à déjà eu ce problème!Christine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756311 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne