Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile

sam77
contributeur occasionnel
1 924  

changement de mobile

bonjour, je souhaite changer de mobile depuis quelque semaine et etait intereser par le nokia lumia 520 je me conecte donc sur le site d orange et ce telephone mes proposer a 59 euros on m invite a dialoguer avec un conseiler celui si m indique que dans 3 mois je pourrai beneficier du meilleurs tarif pour ce telephone soit 1 euros je decide donc de patienter .

 

je me reconecte 1 semaine plus tard et la surprise il ne me reste plus que 2 mois a patienter je fils donc voir combien me couterai mon futur telephone quel surprise il n est plus a 59 euros actuellement mais a 178 euros et si je patiente durant ces 2 mois il ne me coutera plus 1 euros comme prevue mais 59 euros

je prend donc a nouveau contact avec un conseiller orange qui m indique que il n est c est pas pourquoi ce tarif a changer mais m invite a patienter mes 2 mois restant pour ne pas obtenir ce telephone a 59 euros mais cette fois ci il ne me coutera pas 1 euros non plus ca serra 29 euros

 

je me demande vraiment comment sont calculer ces tarif

 

je suis senser beneficier du meilleur tarif a la fin des 2 mois je fait donc la comparaison meme forfait meme telephone en temps que nouveau client et cette fois ci le telephone repasse a 1 euros

 

mais la aparement sa depasse les competence de mon conseiller qui cloture simplement en me demandant si je n est pas d autre questions

 

avant d avoir d autre question j aimerai simplement qu il reponde a la premiere combien vos mon future telephone 59 euros 29 euros 1 euros ou 100 euros dans 2 mois

 

 

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 909  

Re : changement de mobile

Salut Sam

 

 

Tous les opérateurs privilègent les nouveaux clients

en ce qui concernez le programme changer de mobile, faut faire avec :smileysad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 907  

Re : changement de mobile

Bonjour,

 

A ce jour le prix du mobile seul 189,90 € (pas précisé neuf ou recyclé neuf) https://boutique.orange.fr/mobile/nokia-lumia-520-noir, pour un investissement personnel de 24 mois , ça donne  7,92€ ajouté au son forfait mensuel ou sa consommation Mobicarte habituelle.

 

Voir l'ensemble disponible en ligne https://boutique.orange.fr/mobile/nokia

 

A bientôt.

sam77
contributeur occasionnel
1 905  

Re : changement de mobile

certe mais se que je ne comprend pas ces que chaque semaine le tarif proposer est different d un conseiller a un autre

Jérémy_G
helper
1 878  

Re : changement de mobile

Bonjour Sam,

Sachez que les prix des mobiles évoluent toutes les semaines. Il peut y avoir des hausses ou des baisses des prix, cela dépend es constrcuteurs.

Comme j'indique souvent à mes clients, le prix que je leur indique ce jour peut ne plus être le même le lendemain.

Bonne journée.
-------------
Jérémy
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re : changement de mobile

Salut à vous

 

Concernent les mobiles du programme changer de mobile,

des mobiles qui coûtaient 1€ il y a 4 années en arrière,

coûte plus cher actuellement, malgrer l'ancienneté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sam77
contributeur occasionnel
1 865  

Re : changement de mobile

je peut comprendre que les tarif evolue mais dans ce cas la les conseiler devrai nous en avertir car l un vous dit 1 euros le site vous anouce 59 euros le conseiller suivant ce meme jour vous anouce 29 euros ler tout en une semaine de temp ce qui donne vraiment le sentiment que le tarif et fait a la tete du client

 

il indique nous faire profiter des meilleur tarifs client au bout des fameux 24 mois et pourtant meme forfait meme telephone le tarif nouveau client est plus avantageux

 

ajouter a cas certain conseiler qui vous donne l impression de les faire chier quand vous leurs demander des explications sa demotive vraiment a rester client cher eux

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re : changement de mobile

Sam, faut aussi savoir que si tu passes par le programme changer de mobile

et tu prends le mobile en boutique, il te reviendra plus cher que quand tu le fais

en ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sam77
contributeur occasionnel
1 856  

Re : changement de mobile

oui oui je voulais parler de conseiller en ligne

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 820  

Re : changement de mobile

Bonjour sam77,

Afin de vous renseigner sur votre dossier ainsi que sur les tarifs de renouvellement de mobile, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client.

Mikael


 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne