Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re : changement de mobile

Salut à vous

 

 

Mikael   Faut reconnaître que les prix des mobiles qui figurent dans le programme

changer de mobile, ne sont pas toujours aussi atractif,

de même que les mobiles vendus en boutique

A une certaine époque, un supermarché, vendait le galaxy y débloqué 15€ de moins

que dans la boutique orange, et perso j'ai acquis pendant l'époque des soldes

un smartphone débloqué de la marque  qui commence par  "W" dans la boutique mobile d'une grande surface à 150€

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : changement de mobile

Bonjour johann,

Le prix d'un mobile en renouvellement dépend de plusieurs facteurs, notamment de l'offre détenue au moment du renouvellement.

Les différences de tarif entre la boutique en ligne et les agences dépendent aussi de promotions qui peuvent être ponctuelles.

Enfin, les différences entre deux enseignes sont choses courantes dans le commerce. Sur une marque ou un modèle, une enseigne pourra proposer à un instant T un tarif plus attractif que la concurrence mais sera peut-être plus chère sur le reste du catalogue. Ce n'est pas une pratique propre à la téléphonie mobile ou à Orange.

Mikael

signature.jpg


sam77
contributeur occasionnel
735  

Re : changement de mobile

mes coordonnee vous on été transmise par message privée cordialement

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : changement de mobile

Bonjour sam77,

Votre date de renouvellement optimal (DRO) est le 7 novembre 2013. A partir de cette date, vous bénéficierez du meilleur tarif sur les mobiles en rapport avec le forfait détenu au moment du renouvellement.

A ce jour, le prix du Nokia Lumia 520 avec votre forfait est de 19,90€ lorsque votre DRO est atteinte, vous pourrez donc bénéficier de ce tarif d'ici 2 mois (les tarifs sont susceptibles d'évoluer).

Mikael

 

signature.jpg


Bayonne
contributeur
719  

Re : changement de mobile

Bonjour à vous,

Ce qui me surprend c'est l'évolution des prix des mobiles... J'ai largement dépassé la date de renouvelement de mobile et lorsque je regarde le prix de l'iPhone 5 il est de plus en chers... Ou sont les prix meilleur client sachant que les nouveaux client paye moins chers grace au offre qu'ils ont (cadeaux de bienvenu, etc...)

Cordialment,

tojosoa
contributeur
623  

Re : changement de mobile

Bonjour,

Je rejoins un peu le message précédent.

Je voulais savoir si quand on dépasse la date de renouvellement de mobile, le prix du mobile peut-il encore baisser au delà du meilleur prix client ?

Je ne parle pas de la baisse liée à la demande ( exemple : pour l'iphone, le prix des anciens téléphones baissent ) mais seulement liée à l'ancienneté et du forfait du client.

J'ai l'impression que "le meilleur prix client" est le minimum.

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : changement de mobile

Salut à vous 

 

tojosoa   Nous sommes tous lotis sous la même enseigne, faut faire malheureusement avec,

peut-être les prix des mobile du PCM sont indexés sur le prix du pétrole. !!!!!

Plus j'ai de l'ancienneté, plus les prix augmentent.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
567  

Re : changement de mobile

@ tojosoa

 

Si vous attendez au delà de 24 mois, le mobile sera moins cher pour les nouveaux clients et pour vous....

 

Et c'est toujours le pricipe indiqué par Mikael qui s'appliquera, sauf si Orange change mais cela m'étonnerait et si c'était  le cas vous seriez prévenue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756355 membres inscrits 🧡

811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne