- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
Salut,
J'ai actuellement un vieux forfait, ou je paie 15 euros a peu près.
J'ai le droit de changer de portable pour 1 euros. Ce que je vais faire.
Mais j'aimerai savoir : Est ce qu'une fois que j'ai changé de mobile, je pourrai changer de forfait (le forfait a 9.90 euros de m6 mobile)?
En gros, la durée d'engagement quand je change de mobile (12 mois ou 24), ça veut dire quoi?
Je change de mobile, je pourrai avoir le droit de rechanger de mobile 12-24 mois après? Ou alors je réangage mon forfait pour 12-24 mois?
Parce que vous comprenez bien : je fais un benef, si je change de mobile maintenant et que je paie mon nouveau abonnement m6 mobile (sim et sans prendre de portable avec l'abonnement).
Alors que si je prend un abonnement m6 mobile (avec mobile et pas sim), je pais 3-4 euros en plus par mois.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Bonjour,
En changeant de mobile vous réengagez votre forfait, et pour accéder à la version SIM de M6 mobile, les frais sont variables, donc contacter le 3970 avant de faire quoique cela soit.
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 76,77 du livret et 40 sur votre PC
Donc d'abord faire votre changement d'offre vers une version pas SIM,ou "en gardant mon mbile" vous garderez l'ancienneté de votre mobile et vous pourrez donc changer de mobile au meilleur prix selon votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Bonjour
Comment savoir ou est écrit sur mon espace la fin de la durée de labonnement de deux ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
non je ne veux pas faire ça car aprés je vaids être assallie de proposition de la part de l'opérateur
Je sais que c'est écrit quelque part car je l'ai déjà trouvé et je veux le tretrouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Bonjour SENOUIS
Sur l'espace client, ma formule et là il est indiquée la période d'engagement.
Bonne journée
Philippe