Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement forfait et iwatch

bonhomme67
contributeur
814  

changement forfait et iwatch

hello

j ai fait une portabilite de numero du telephone de mon epouse en le rattachant a notre offre fibre , lors de la souscription j ai demande l option e sim car aujourd hui j ai offert une i watch 4 cellulaire .

la portabilité a pris effet aujourd hui , et mon épouse a recu sa montre également et la :

impossible d activer le forfait cellulaire ....message ecris sous la case

votre compte orange france ne permet pas d activer les données cellulaires sur votre apple watch .contactez orange france pour en savoir plus .

j ai verifié mon offre sur l appli orange et moi et la je ne vois rien apparaitre ....une solution svp ??

toujours tres frustrant d offrir quelquechose et de ne pouvoir l utiliser comme il se doit .

 


Solutions approuvées
bonhomme67
contributeur
684  

Re: changement forfait et iwatch

Hello ,,
@justine tout est rentrer dans l ordre !!!
Merci beaucoup !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : changement forfait et iwatch

Bonjour @bonhomme67 


Afin de pouvoir activer le forfait cellulaire, vous avez besoin des appels 4G et appels WiFi.


Afin de vous ajouter ces services, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonhomme67
contributeur
733  

Re: changement forfait et iwatch

Bonjour
Mp envoyé merci de votre aide car je rentre de ma boutique Orange et ils m ont dit que c était normal et qu il fallait attendre 1 semaine et si ça marcherai pas fallait repasser ....
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: changement forfait et iwatch

Je viens d'ajouter les appels 4G et appels Wifi sur la ligne.


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à patienter jusqu'à 24H.


Passé ce délai, vous pourrez les activer depuis votre smartphone, puis souscrire au forfait cellulaire lors de la synchronisation.


Tenez-moi informée


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: changement forfait et iwatch

Bonsoir @bonhomme67 


Qu'en est-il aujourd'hui?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonhomme67
contributeur
685  

Re: changement forfait et iwatch

Hello ,,
@justine tout est rentrer dans l ordre !!!
Merci beaucoup !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne