- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement forfait et iwatch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait et iwatch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello
j ai fait une portabilite de numero du telephone de mon epouse en le rattachant a notre offre fibre , lors de la souscription j ai demande l option e sim car aujourd hui j ai offert une i watch 4 cellulaire .
la portabilité a pris effet aujourd hui , et mon épouse a recu sa montre également et la :
impossible d activer le forfait cellulaire ....message ecris sous la case
votre compte orange france ne permet pas d activer les données cellulaires sur votre apple watch .contactez orange france pour en savoir plus .
j ai verifié mon offre sur l appli orange et moi et la je ne vois rien apparaitre ....une solution svp ??
toujours tres frustrant d offrir quelquechose et de ne pouvoir l utiliser comme il se doit .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait et iwatch
Bonjour @bonhomme67
Afin de pouvoir activer le forfait cellulaire, vous avez besoin des appels 4G et appels WiFi.
Afin de vous ajouter ces services, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait et iwatch
Mp envoyé merci de votre aide car je rentre de ma boutique Orange et ils m ont dit que c était normal et qu il fallait attendre 1 semaine et si ça marcherai pas fallait repasser ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait et iwatch
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels Wifi sur la ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à patienter jusqu'à 24H.
Passé ce délai, vous pourrez les activer depuis votre smartphone, puis souscrire au forfait cellulaire lors de la synchronisation.
Tenez-moi informée
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait et iwatch
Bonsoir @bonhomme67
Qu'en est-il aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler