- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement forfait
Bonjour,
j'ai récemment souscrit à un forfait Origami ZEN 4g 500Mo à 29,99€ par mois après un echange avec un conseiller sur le chat assistance orange. J'avais auparavant un forfait Origami Zen 3g 500Mo 29,90€ par mois avec l'option TV d'Orange et Deezer Premium INCLUES dans le forfait.
Avant le changement de forfait, je n'ai pas été informé de la perte de ces options et je trouve cela assez embêtant.
Y a t-il un moyen de revenir à l'ancien forfait?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait
Bonjour
Si le changement de forfait est passé alors non vous ne pouvez pas retrouver l'ancien forfait car plus commercialisé :/
En revanche lors d'un changement de forfait , il y a un avenant au contrat qui vous dit exactement le forfait nouveau et donc la possibilité de regarder ce qu'il y a ou pas ideme avant de faire le changement pour consulter les nouvelles offres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait
Non car l'ancienne offre n'est plus commercialisé .
L'option TV a été réinclus (pour l'offre ORIGAMI PLAY et Jet) Deezer est devenu une option. Demander a avoir Deezer d'offert pendant 2 ans. Sinon si vous avez tjr acces a votre compte DEEZER allez sur deezer.com/fr puis MON COMPTE, vous avez le détail si y a une incohérence fait valoir vos droit aupres du service client.
Sachez que tant que le fofait n'est pas mis en place vous pouvez l'annuler