Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de mobile

matede
contributeur occasionnel
428  

changer de mobile

Bonjour. Hier, j'ai commandé un nouveau mobile, et je me suis aperçue que je m'étais trompée. Je me suis tout de suite rétractée. Je n'ose pas repasser une commande pour celui que je désire. Comment savoir si le montant va m'être prélevé ? Quand puis-je repasser une commande ? Merci.

MATEDE
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: changer de mobile

Salut @matede 

 

Tu as consulté ton compte bancaire pour voir s'ils ont débité la somme ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matede
contributeur occasionnel
370  

Re: changer de mobile

Oui, le montant n'est pas prélevé, mais j'ai peur de passer ma nouvelle commande de crainte qu'il y ait du mélange chez Orange.....

MATEDE
Travaim
contributeur occasionnel
366  

Re: changer de mobile

@matede, je ne pense pas que orange va attendre les 14 jours de rétractation pour prélever, si le mobile a été déjà envoyé.

Ils vont d'abord prélever dans les jours à venir, puis rembourser la somme.

De plus il faut qu'ils contrôlent que le mobile n'est pas cassé et respecte les conditions de retour.

Il faut ensuite ajouter le fameux "le remboursement sera effectuée dans x jours après avoir réceptionne l'article retourné"

 

Si le mobile n'as pas été envoyé, il y a des chances que vous ne soyez pas prélevé.

Si vous avez payé avec une CB à débit immédiat, il faut attendre que le délais d'envoie/réception soit passé, pour en être sûr.

 

matede
contributeur occasionnel
355  

Re: changer de mobile

Je vous remercie. Malgré mon impatience, je crois que je vais attendre lundi pour passer la commande  du Galaxy a 21S . Merci encore de votre aide.

MATEDE
matede
contributeur occasionnel
289  

Re: changer de mobile

Bonjour.  Vous êtes très aimable. Le processus a suivi son cours livraison, refus et prélèvement.... .desolee mais je reçois votre message à l'instant... merci encore.

 

MATEDE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne