- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon offre open zen (ancienne); me permet de changer de mobile tous les 24mois. Je suis interessé par le nouveau Orange reza80;mais la carte sim n'est pas la même (nano sim) que celui actuel Orange Rono(micro sim). Comment faire pour commander et avoir la bonne carte. Et surtout que cette carte fonctionne avec mon femtocell?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @noel1950 Comment vas !!!
Je suppose que tu causes du neva 80 !
Si tu veux faire simple, passe en boutique avec ton mobile actuelle,
ils te mettront ton nouveau mobile en service,
et te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau
mobile.
Concernent la femtocell , un C/C
Lorsque vous changez de carte SIM, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Votre Femtocell se mettra automatiquement à jour avec les données de votre nouvelle carte SIM.
La nouvelle carte SIM du souscripteur sera prise en compte dans un délai de 4h maximum après son activation.
La nouvelle carte SIM d’un utilisateur sera prise en compte dans un délai de 24 heures maximum après son activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @noel1950 Comment vas !!!
Je suppose que tu causes du neva 80 !
Si tu veux faire simple, passe en boutique avec ton mobile actuelle,
ils te mettront ton nouveau mobile en service,
et te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau
mobile.
Concernent la femtocell , un C/C
Lorsque vous changez de carte SIM, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Votre Femtocell se mettra automatiquement à jour avec les données de votre nouvelle carte SIM.
La nouvelle carte SIM du souscripteur sera prise en compte dans un délai de 4h maximum après son activation.
La nouvelle carte SIM d’un utilisateur sera prise en compte dans un délai de 24 heures maximum après son activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
salut @johann ; oui c'est le neva80; je pense que je vais suivre ton conseil car par internet ça risque de M....; le problème en boutique c'est que l'on se retrouve souvent avec des ajouts ou des changements dans le compte. J'ai déjà fait d'amères expériences avec ces braves conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Hello @noel1950
Ce genre de chose dépend du personnel, perso j'avais jamais
de problème en boutique . Peut-être ils te reprendront
ton mobile pour quelques euros, à moins que tu le gardes
en souvenir :manwink: