Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de mobile

bernie59
contributeur
1 767  

changer de mobile

j'étais chez SOSH, je voulais le nokia lumia 520 à prix interessant sans prendre un gros forfait. je suis allée en boutique mi-aout pour prendre le forfait M6 mobile 2h 500GO (il a pris effet mi-septembre) - on m'a dit qu'il fallait attendre au moins une facture orange M6 mobile avant de pouvoir acheter un nouveau tel. dans mon compte client, je n'ai pas la rubrique "changer de mobile" quelqu'un sait-il me dire à partir de quand je pourrais bénéficier du programme "changer de mobile"

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re : changer de mobile

Salut bernie

 

 

Tu trouveras les informations nécessaires sur ce lien

Une fois que tu auras la possibilité de changer de mobile, question prix du mobile

ne te fait pas trop d'illussions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 702  

Re : changer de mobile

Bonjour,

 

Il faut déjà que vous ayez opter pour le M6 mobile "avec un nouveau mobile", c'est à dire avec la possibilité de changer de mobile.

 

Ensuite, il faut attendre 6 mois dans un forfait "avec mobile" pour pouvoir changer de mobile.

Jérémy_G
helper
1 692  

Re : changer de mobile

Cledefa, c'est faux.

Il ne faut pas du tout attendre 6 mois.

Simplement attendre le jour de facturation + 10 jours maximum et bernie pourra changer son mobile.
-------------
Jérémy
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re : changer de mobile

Salut à vous

 

@ Jérémmy . A ce moment la il faut qu'orange modifie les conditions

 

si vous le souhaitez, changer de mobile dès que celui-ci atteint 6 mois d'ancienneté.!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne