- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait 4g
bonjour a tous, ai ete contacte courat de l'été pour changer de forfait et passer a un forfait 4g, cette offre apparaissant interessante j'ai donne mon accord
dans cette offre devait etre envoye m'a t on dit ce jour la une clef 3g, pour le moment je l'attend encore.
De plus je possede un iphone 5 (le dernier né de chez apple a ce moment la) et je pensais certainement trop naivement que la 4g allait arriver rapidement, certes elle arrive mais pas pour les iphone 5 car orange n'utilise pas les bonnes frequences alors que bouygues et maintenant virgin si.
que faire de cette option qui n'est pas valable pour les iphone 5, ce telephone a ete pris chez orange donc lorsqu'ils vendent leur forfait 4g, ils savent alors qu'il me sera inutile,
ALORS POURQUOI ME LE VENDRE
DONC MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE POUR PERMETTRE AUX UTILISATEURS D'IPHONE 5 DE POUVOIR EUX AUSSI BENEFICIER D'UNE 4G QU'ILS PAYENT POUR RIEN
par avance merci Mr ou mme Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait 4g
Salut nramb
DONC MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE POUR PERMETTRE AUX UTILISATEURS D'IPHONE 5 DE POUVOIR EUX AUSSI BENEFICIER D'UNE 4G QU'ILS PAYENT POUR RIEN
Ça tu l'as pas encore dans la poche!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
helper m'a bien aide sur ce coup la !!! :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nramb, la ville ou tu habites, est au moins couverte par la 4G !!!
prend contact avec le service commerciale, ils pourront t'en dire un peu plus,
Perso, quand j'achète un produit orange je consulte la fiche technique, pour savoir
s'il convient à mes besoins, mais personne ne t'empêche, de le ramener et t'en prendre au vendeur
qui te l'avait proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la ville ou je suis gere en effet la 4g, et l'iphone 5 je l'avais depuis deja + de 6 mois avant d'etre contacte;
le petit hic c'est qu'une societe comme orange ne prevoit pas le passage en 4g pour un telephone compatible (si si il l'est), un telephone de plus qui s'est parait il bien vendu dernierement :catlol: enfin un peu plus qu'un nokia par exemple je pense, au fait ca existe encore comme marque ca !
une question de frequence, et les autres ils y ont pense eux, pas si betes !!!