Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait 4g

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

forfait 4g

bonjour a tous, ai ete contacte courat de l'été pour changer de forfait et passer a un forfait 4g, cette offre apparaissant interessante j'ai donne mon accord

dans cette offre devait etre envoye m'a t on dit ce jour la une clef 3g, pour le moment je l'attend encore.

De plus je possede un iphone 5 (le dernier né de chez apple a ce moment la) et je pensais certainement trop naivement que la 4g allait arriver rapidement, certes elle arrive mais pas pour les iphone 5 car orange n'utilise pas les bonnes frequences alors que bouygues et maintenant virgin si.

que faire de cette option qui n'est pas valable pour les iphone 5, ce telephone a ete pris chez orange donc lorsqu'ils vendent leur forfait 4g, ils savent alors qu'il me sera inutile,

ALORS POURQUOI ME LE VENDRE

DONC MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE POUR PERMETTRE AUX UTILISATEURS D'IPHONE 5 DE POUVOIR EUX AUSSI BENEFICIER D'UNE 4G QU'ILS PAYENT POUR RIEN

par avance merci Mr ou mme Orange

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re : forfait 4g

Salut nramb

DONC MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE POUR PERMETTRE AUX UTILISATEURS D'IPHONE 5 DE POUVOIR EUX AUSSI BENEFICIER D'UNE 4G QU'ILS PAYENT POUR RIEN

Ça tu l'as pas encore dans la poche!!!!

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

helper m'a bien aide sur ce coup la !!! :smileylol:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

nramb, la ville ou tu habites,  est au moins couverte par la 4G !!!

prend contact avec le service commerciale, ils pourront t'en dire un peu plus,

Perso, quand j'achète un produit orange je consulte la fiche technique, pour savoir

s'il convient à mes besoins, mais personne ne t'empêche, de le ramener et t'en prendre au vendeur

qui te l'avait proposé

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

la ville ou je suis gere en effet la 4g, et l'iphone 5 je l'avais depuis deja + de 6 mois avant d'etre contacte;

le petit hic c'est qu'une societe comme orange ne prevoit pas le passage en 4g pour un telephone compatible (si si il l'est), un telephone de plus qui s'est parait il bien vendu dernierement :catlol: enfin un peu plus qu'un nokia par exemple je pense, au fait ca existe encore comme marque ca !

une question de frequence, et les autres ils y ont pense eux, pas si betes !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796568 membres inscrits 🧡

5728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne