Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

chaque fois que je veux aller sur internet orange me demande de m'identifier mais il manque un point

captainestor
contributeur
1 000  

chaque fois que je veux aller sur internet orange me demande de m'identifier mais il manque un point

chaque fois que je veux aller sur internet orange me demande de m'identifier mais il manque un point sur l'adresse mail proposée. Je suis donc obligé a chaque foisde retaper mon identifiant avec le point manquant. comment faire pour que orange me propose mon identifiant sans faute???

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: chaque fois que je veux aller sur internet orange me demande de m'identifier mais il manque un p

Pas de bonjour non plus @captainestor 

Qu'est ce que " je veux aller sur internet orange " veut dire ?

chantoine
star
star
924  

Re: chaque fois que je veux aller sur internet orange me demande de m'identifier mais il manque un p

@captainestor 

Pas bonjour non plus !

À la base, c'est vous même qui avez tapé un identifiant avec une erreur (le point manquant) et répondu oui à votre navigateur qui vous demandait s'il devait l'enregistrer.

Il vous suffit donc d'aller dans les identifiants et mots de passe enregistrés et de supprimer cette entrée.

captainestor
contributeur
909  

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

4833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne