Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

choix de son offre open

bidouille1915
contributeur occasionnel
292  

choix de son offre open

Bonjour,

 

Je ne comprend pas ... en boutique, le conseiller, très sympathique, me propose un iphone en me précisant qu'au bout de six mois je pourrais redescendre sur l'offre inférieur, et, du coup je paye moins cher mon iphone (tous les calculs sont fais, rien à dire) ... pendant six mois tous roule, le 7 ème mois j'essaie de redescendre et là ont me dit qu'il faut attendre un an ?  peut on faire confiance aux conseillers en boutique ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re : choix de son offre open

Salut @bidouille1915

 

Les conditions ont  récemment changer , Voir les pages 74/75 des conditions

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bidouille1915
contributeur occasionnel
272  

Re : choix de son offre open

Ok, mais j'ai souscris avant le changement de tarif, cette condition ne doit pas s'appliquer pour mon cas ! j'ai souscris avec les informations qui m'ont été données, il faudrait me donner la possibilité de résilier purement et simplement l'offre pour passer à autre chose !! j'avoue que je ne suis pas d'accord.

neness
incollable
incollable
267  

Re : choix de son offre open

Bonjour à tous. Pour info:

« L’article L 121-84 du code de la consommation donne aux opérateurs le droit de modifier leurs offres, ou conditions générales de vente, dès lors qu’ils en informent leurs clients, et notamment qu’ils les informent de leur droit à résiliation sans frais dans les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur de la modification.

C'est une réponse faite par le médiateur.

Je pense que si tu pose réclamation à qui de droit en arguant du faîte que tu n'as pas reçu d'information sur le changement des offres, Orange devrait faire un geste.

As tu été informé du changement des offres????

A Orange de prouver qu'il t'on envoyé les infos.

Bonne chance et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne