- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option voyage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption voyage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2016
9h53
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option voyage
J ai souscrit il y a 2 jours une option voyage italie 7j et je n ai reçu aucune confirmation d activation.comment activer ce pass 15€ pour ne pas etre hors forfait urgent
6 RÉPONSES 6
Posté le
16-08-2016
10h24
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option voyage
Salut @angelo2
Tu as fait quelques arrêts/marches depuis la souscription .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
16-08-2016
14h40
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option voyage
Bonjour angelo,
J'entends bien votre interrogation concernant l'activation de votre Pass Italie.
Avez-vous consulté votre suivi conso ?
Merci & bonne journée.
InesB
Posté le
02-09-2016
8h22
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option voyage
Bonjour
Bien sur mais aucune commande enregistrée.j ai eu le tord de redemander le pass voyage toujours sans confirmation d enregistrement .
Et merci orange a réception de ma facture d aout prelevement de 2 pass etranger!!!,
Et facturation de hors forfait pour la consutation d orange et moi entre autre et restriction des appels pour ne pas avoir de factures dementielles(interet du tel?)
Reclamation pour annuler le 2ième pass du meme jour
Bien sur mais aucune commande enregistrée.j ai eu le tord de redemander le pass voyage toujours sans confirmation d enregistrement .
Et merci orange a réception de ma facture d aout prelevement de 2 pass etranger!!!,
Et facturation de hors forfait pour la consutation d orange et moi entre autre et restriction des appels pour ne pas avoir de factures dementielles(interet du tel?)
Reclamation pour annuler le 2ième pass du meme jour
Posté le
02-09-2016
8h39
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option voyage
Bonjour @angelo2 ,
Suite à votre réclamation, je vous propose d'examiner votre dossier pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.
Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées en Message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile
- Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
Posté le
02-09-2016
8h55
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option voyage
Fievet noelle
0680556404
32 bd amiral gauchet avranches 50300
0680556404
32 bd amiral gauchet avranches 50300
Posté le
02-09-2016
9h18
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler