- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- code pin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2015
12h26
1 169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code pin
Bonjour,
Je viens d'acheter mon nouveau portable orange, je l'ai éteint pire la première fois et en le rarallumant je me suis rendu compte que je connaissais pas le code pin : pas mon ancien, pas 0000, pas 1234, je ne vois pas ce que je peux faire m. Je ne connais que mon code Puk
Je viens d'acheter mon nouveau portable orange, je l'ai éteint pire la première fois et en le rarallumant je me suis rendu compte que je connaissais pas le code pin : pas mon ancien, pas 0000, pas 1234, je ne vois pas ce que je peux faire m. Je ne connais que mon code Puk
6 RÉPONSES 6
Posté le
18-01-2015
12h30
Modifié le
18/01/2015
1 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php
A partir de la rubrique : Allumer le mobile avec la carte SIM que vous souhaitez débloquer et suivez les instructions pour débloquer votre carte SIM.
Posté le
18-01-2015
13h05
1 158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Adélie
taper 3x fois un pin erronée le code puk sera demandé et taper un nouveau PIN
taper 3x fois un pin erronée le code puk sera demandé et taper un nouveau PIN
Posté le
18-01-2015
17h19
1 133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
19-01-2015
0h28
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
xptdrrrr @johann 3970 choix 3
Posté le
19-01-2015
14h34
1 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adélie ,
Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK ?
Si non, je vous propose mon aide, merci de m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
Posté le
19-01-2015
14h51
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann
c'est grace a Orange que je radotte ... ca fait je ne sais pas de temps que je dois etre dédommager correctement ben j'ai rien eu :-/ je crois que c'est depuis 2012 mais y a aucune trace dans mon dossier ... ppfffff lol
Je suis au moins content car Deezer ne me décompte la data de la zic écouté en Steaming et que j'ai retrouvé le son HQ ... le nouveau probleme c'est que sur le titre y a bien écrit HQ mais le son ne l'est pas ... un titre en HQ fait environ 100Mo et en qualitée normal 50Mo, je vais refaire un ticket Deezer ( le 3 ou 4eme) je passe mon gemps a faire du support ca me gonfle :-/
c'est grace a Orange que je radotte ... ca fait je ne sais pas de temps que je dois etre dédommager correctement ben j'ai rien eu :-/ je crois que c'est depuis 2012 mais y a aucune trace dans mon dossier ... ppfffff lol
Je suis au moins content car Deezer ne me décompte la data de la zic écouté en Steaming et que j'ai retrouvé le son HQ ... le nouveau probleme c'est que sur le titre y a bien écrit HQ mais le son ne l'est pas ... un titre en HQ fait environ 100Mo et en qualitée normal 50Mo, je vais refaire un ticket Deezer ( le 3 ou 4eme) je passe mon gemps a faire du support ca me gonfle :-/