- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: colis perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécolis perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2023
15h42
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
colis perdu
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone sur votre site le 1 juillet qui aurait du être livré mardi 4 Juillet. Cependant, le colis à été perdu ou volé par Chronopost. J'ai tenter de joindre votre SAV sans succès. Chronopost ne peut rien faire et me demande de me rapprocher de vous pour ouvrir une réclamation. je n'ai vraiment pas envie de rentrer en conflit ou déposer une plainte contre quiconque... donc est-ce possible de trouver une solution ou d'en discuter ?
je reste joignable par téléphone ou par mail?
merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-07-2023
15h47
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis perdu
Bonjour @Natdiaby
Vous êtes sur un forum de clients.
Voyez au 3900 à moins qu'un webconseiller vous vienne en aide.
Posté le
13-07-2023
15h50
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis perdu
Vous vous doutez bien que je l’ai déjà fait une trentaine de fois sans issues.