Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

colis perdu

Natdiaby
contributeur
536  

colis perdu

Bonjour,

 

j'ai commandé un téléphone sur votre site le 1 juillet qui aurait du être livré mardi 4 Juillet. Cependant, le colis à été perdu ou volé par Chronopost. J'ai tenter de joindre votre SAV sans succès. Chronopost ne peut rien faire et me demande de me rapprocher de vous pour ouvrir une réclamation. je n'ai vraiment pas envie de rentrer en conflit ou déposer une plainte contre quiconque... donc est-ce possible de trouver une solution ou d'en discuter ? 

je reste joignable par téléphone ou par mail?

merci.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: colis perdu

Bonjour @Natdiaby 

 

Vous êtes sur un forum de clients.

Voyez au 3900 à moins qu'un webconseiller vous vienne en aide.

Natdiaby
contributeur
525  

Re: colis perdu

Vous vous doutez bien que je l’ai déjà fait une trentaine de fois sans issues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne