Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande X************

lucieouou
contributeur occasionnel
856  

commande X************

bonjour,

j'ai fait une commande sur le web le 15/09/2015 ma commande a était validé jusque la pas de probleme j'ai lu que je recevrais mon telephone le 18/09/2015  et que je recevrais les document necessaire a signer et a renvoyer avec les justificatifs demander dans les 3 a 5 jours toujours pas de probleme tout va bien jusque la.

sauf que je reçois un email m'indiquant que je doit envoyer tout mes justificatif avec les document envoyer en piece jointe alors déja je n'ai pas d'imprimante donc je vais avoir du mal a les imprimer aussi si j'ai bien compris je devais les reçevoir par courier normalement et en plus de sa je devais les recevoir sois en meme temps que mon telephone ou voir un petit peu aprés sauf que il est ecrie sur lemail que mon telephone ne seras pas envoyer temps que je n'auras pas envoyer tout les document?????????? au final orange ma fait croire que je recevrais mon colis avant que j'envoy les justificatif et donc jai resilier mon contrat chez mon operateur je me retrouve sans telephone et en plus encore pour un bout  de temps le temps que tout les document soit recu et  renvoyer ... nouveaux client déja déçu 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
845  

Re : commande X**********

Bonjour,

@lucieouou

Que dit votre suivi de commande, à trouver voir:

http://boutique.orange.fr/suividecommande/identification.aspx

Ne pas mettre de N° de commande en public

lucieouou
contributeur occasionnel
836  

Re : commande X**********

il est marquer "En attente de réception du dossier complet"

Votre colis est en cours de préparation.

lucieouou
contributeur occasionnel
777  

Re : commande X************

comme prevue jai pas recu mon telephone j'attend toujours qu on menvoy les document a renvoyer pfffffff

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

@lucieouou Bonjour,

Avez-vous vérifié éventuellement dans votre dossier SPAM ? Dans le cas contraire, Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande

Bonne journée,

AlexandreK

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

@lucieouou Bonjour, 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne