- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande annulée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande annulée
Bonjour,
Le 16 aout 2019 j'ai commandé deux forfaits avec mobiles pour mon mari et moi-même ainsi qu'un forfait sans téléphone pour mon fils. J'ai reçu un mail me demandant de renvoyer les papiers suivants (dans ma situation) justificatif de domicile, copie de la carte d'identité et un RIB (je précise que tout est au même nom même adresse). Hier (le 27.08) je reçois un mail d'orange pour me dire que les l'ensemble des pièces attendues a été reçu et que la commande est maintenant validée et que le colis va être préparé. Le lendemain donc aujourd'hui le 28.08 je reçois à nouveau un mail d'orange me disant que ma commande ne peut pas être validé car il manque un chèque de caution de 265€ (qu'on ne m'avait pas réclamé auparavant sinon je n'aurais pas souscris). D'autant plus qu'il est précisé que le chèque de caution sera encaissé a la validation de la commande. En souscrivant je savais que j'allais payer mes téléphones légèrement plus cher qu'en magasin car il y avait la facilité de paiement et c'est bien normal. Mais la, savoir que je vais payer plus cher et qu'en plus je vais devoir donner 265€ en + et en une seule mensualité ça ne me tente plus. D'autant plus qu'en magasin (en référence Darty les deux téléphones me reviennent a 297€)
Il est écrit tout en bas du mail "sans réponse de votre part, nous nous verrons dans l'obligation d'annuler votre commande. Votre portabilité ne sera pas faite. Vous avez changé d'avis et souhaitez vous retracter ? pour connaitre la marche à suivre, consulter la rubrique offre mobile: rétractation"
Dois je faire la rétractation ou ma commande va t-elle s'annuler automatiquement ? Si elle s'annule seule ce sera au bout de combien de temps ? Je précise que je ne suis pas chez orange et que je souhaitais changer d'operateur mais garder nos numéros. Dois je attendre l'annulation de la commande pour aller chez un autre operateur (afin que la portabilité du numéro ne soit pas compliqué). Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande annulée
Salut @AAA59
Voir les conditions de rétractation .
De même que dans certains cas orange demande une caution .
Voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf