- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande carte sim+abo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande carte sim+abo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande carte sim+abo
Cc Je viens de faire une demande d'abonnement+sim pour mon fils mais je ne retrouve pas de trace sur le site ? Ni de mail de confirmation ? Pourtant je suis allé au bout de la manip' ? Peut être dois je attendre lundi pour la confirmation ![]()
Merci d'avance pour vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande carte sim+abo
Salut @ouizdav
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu, sinon voir ce qui en sera demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande carte sim+abo
Bonjour @ouizdav,
Je me présente Mathilde du service client , j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre nouvelle souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde