- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande de portable volé lors de la livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande de portable volé lors de la livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande de portable volé lors de la livraison
Bonjour,
J'ai commandé le vendredi 04 décembre 2020 un portable OPPO A72 et un étui séparé pour faire un cadeau de Noêl. Commande n° MSH0437341000000.
Le colis aurait dû être livré le mardi 8 entre 11h et 13 h mais nous n'avons rien eu.
Le lendemain mercredi 9, il a été présenté par un facteur qui me l'a rapidement remis sans signature, pourtant une signature figure deux fois sur le colis qui avait été visiblement ouvert et mal refermé avec des rubans adhésifs de La Poste et il ne contenait que l'étui.le portable avait disparu
J'ai donc refusé le colis au motif qu'il était incomplet et l'ai renvoyé à l'expéditeur et j'ai aussitôt contacté le SAV d'Orange au 3900. La conseillère a pris en compte mes déboires et m'a assuré que je recevrai un nouveau colis « avant Noêl » et qu'Orange me tiendrait au courant.
J'attends toujours
je vous demande donc vos conseils