- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande inéxistante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande inéxistante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2015
18h36
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande inéxistante
Bonjour j'ai fait évolué une nouvelle ligne open play avec forfait mobil 4go Sim et forfait avec mobil.
J'ai renvoyé les pièces justificatives il y a deja une semaine, le mercredi 5 aout.
La commande de ce nouveau forfait avec un iphone 6plus 16go gris sidéral a était effectuée le 3 aout.
N'ayant toujours pas de réponse ni sur la bonne réception des justificatifs, ni sur l'état de ma commande je me demande bien où est passée celle-ci.
J'aimerai donc savoir si chez orange vous auriez une idée de l'avancement de ma commande.
Merci pour vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2015
11h37
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande inéxistante
@dhhf bonjour
Avez vous pu visualiser votre commande?.
Si vous souhaitez de l'aide merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.