- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande / jamais arrivée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande / jamais arrivée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
18h02
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande / jamais arrivée
Bonjour, en quelques mots: j'ai fait une commande le 30 juin et à aujourd'hui je n'ai rien reçu. depuis 15 jours j'appelle le service - la commande a été annulée(certainement pas par moi) alors une réclamation a été ouverte le 5 aout- donc j attends encore 9 jours ouvrés. Et a aujourd'hui les 9 jours sont passés... et toujours rien. je retéléphone hier et on me dit qu'il n'est plus en stock; et on me propose un S6 edge sans pad mais avec un différence de prix. Je passe de 383. 00 ttc a 518. 00 ttc...mais je en comprends pas pourquoi on ne m 'a pas tenu informé..