- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- open play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2015
22h08
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open play
Bonjour suite à un changement de formule de mon offre OPEN je m'oriente vers ces nouvelles formule (Internet + Mobile) Je choisis ensuite la formule open play a 57.99 euros et voulant changer de telephone je choisis la formule 67.99 euros je valide les étapes mais une fois arriver au bout je valide la commande, mais a aucun moment je n'ai choisit de téléphone ! Est-ce normal ? merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2015
15h20
Modifié le
18/08/2015
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open play
salut @Victor2
si tu veux changer à la fois de formule de te téléphone, le plus simple n'est pas de le faire par internet, loin de là
Vas plutôt en boutique, tu auras les téléphones sous les yeux, ou contactes le service client
et attention, pour le renouvellement de mobile, il y a des dates à respecter (c'est dans ton compte client)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.