Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile non reçue

ninie27
contributeur
545  

commande mobile non reçue

bonjour ,

j'ai commandée  le 23/05 un nouveau mobile pour le renouvellement de mon forfait , je devais être livrée sous 48h , sauf que cela fait 1 semaine et toujours rien reçue , j'ai appelée plusieurs fois orange , et chronopost,  leur super transporteur , sauf que personnes ne sait où est mon colis ni quand je serais livrées , on me balade avec des excuses bidons et orange a juste pensé m'offrir 30 euros de reductions sur ma prochaine facture alors que je voulais annuler la commande et aller directement chercher le telephone en boutique  vu que j'ai deja payer pour le renouvellement  , ma part du contrat est remplie mais pas la leur ....et je suis à 2 doigts de peter un plomb a cause d'une équipe de bras cassés .

est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un et si oui au bout de combien de tps avez vous reçu votre colis ? 

je n'ai même pas de code d'accès pour suivre ma commande sur orange , et le suivi de chronopost est toujours bloqué a samedi 6h du mat me disant que le colis est prêt à être livré , l'entrepot se trouve à 1h de chez moi

merci des éventuelles réponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: commande mobile non reçue

Salut @ninie27

Dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans un cas pareil, orange devrait dire au client de récupérer

le même modèle en boutique et par après de se débrouiller avec

chronopost ou vice-versa .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne