- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile
bonjour,
HELPPPPPP
j'ai un probleme avec ma commande mobile,
j'avais passé une commande par téléphone pour laquelle la conseillere ne m'a pas préciser qu'il fallait que je lui donne mon rib pour que ma demande de paiement par prélévement soit enregistrer directement, et qui a "oublié" de m'envoyer le mail contenant le contrat et le mandat à renvoyé avec les piece à donner....
au bout de 10 jours, commençant à m'inquiété j'ai demandé de l'aide par le chat, ou on m'a envoyé les pieces dans un lien dans la conversation.
j'ai reçu ensuite un mail me demandant un cheque de caution de 38euros. j'ai recontacté le chatqui m'a expliqué que si je renvoyé le mandat de prélévement et un Rib je n'avais pas a fournir la caution que ce n'était que pour ceux qui ne voulaient pas être prélever.
Mais j'ai ensuite à nouveau reçu un mail me demandant un cheque de caution de 265 euros.... là je me suis décidé à appeler le service client directement, qui m'a expliqué que c'était une erreur rare mais qui arrivait, cad que mon rib n'ayant pas été enregistré au moment de ma commande on m'avait demandé comme "garantie" les 38euros, et que vu que je ne les avait pas fourni, on m'avait ensuite demandé les 265.....
le conseiller trés gentils m'a proposé alors de refaire ma commande en enregistrant mon rib et en me proposant en plus un téléphone mieux que celui que j'avais choisi.... super..... sauf que j'ai vite déchantée, aprés que j'ai fourni toutes les pieces j'ai a nouveau reçu un mail me damandant 265 euros....
explication du service client à mon appel "oui c'est parce que vous avez passé plusieurs commandes depuis 40 jours, pas encore finalisées, et donc pour être sure que ce n'est pas une arnaque ont vous demande ce cheque....."
Sauf que c'est la même commande.... "oui mais l'autre n'a pas été annulée....." oui c'est le conseiller qui m'a dit de ne rien faire qu'elle s'annulerait toute seule au bout d'un mois......
il a un peu omis que le cumul me serait délétere et me couterait 265euros...
j'ai demandé a parler a un responsable qui m'a comprise... ouf mais qui ne pouvait rein faire, il fallait voir avec le service homologation pour leur expliquer que c'est une seule et meme commande.....
je leur envoir désespérement des mails mais je n'ai aucune réponse et rien ne bouge......
ya t'il un moyen de les joindre directement par téléphone??????
ou quelqu'un pourrait-il m'aider????????
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement seul le service homologation prend la décision de demander un dépôt de garanti suite à l'analyse de vos document.
A quelle adresse avez-vous envoyé le mail?
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
je l'ai envoyé d'abord à service.contrat@orange.com
mais aussi a orange-vad.61@orange.com car c'est une adresse mail où "quelqu'un" qui semblait vivant et pas une réponse automatique m'avait répondu lors de ma première commande ou je demandais quand je recevrais le contrat et mandat....
j'ai envoyé déjà 2 mails au 2 adresse, un expliquant ma situation et un autre pour demander s'il avait bien pris connaissance de ma demande, s'il pouvait m'aider ou si je devais m'adresser à quelqu'un d'autre... et rien pas de réponse ni de l'un ni de l'autre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pensez-vous que si je vais en boutique je pourrais bénéficier de la même offre en direct et sans avoir ce souci de validation si je donne les pieces en direct ?
j'avais demandé un forfait open play avec un sony xperia XA à 1euro.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Jessy!
je vais patienter un peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi ce n'est pas mieu c'est meme pire ils se sont permis de me prelever 400 euro de plus que le tarif mobile consentit et surtout que ce que j'avais valider sur facture avec paiement par CB sans meme m'en avisé rien j'ai cru a un piratage mais non c'est leurs facon de faire. bande de voleur et on galere pour le deblocage. Je n'ai plus un sous. GRRRRRR si on lit correctement au bour de 15 jours si on a rien fait pour l'ouverture d eligne ils prelevent dan sles 90 jours le restant soit ces fameu 400 euro et bien moi c'etait dan sla seconde.... j'ai tout envoyer j'ai eu je ne sais combien d'interlocuteurs et aujourdhui sur mon compte toutjours pas recuperer MON argent. je fais comment pour payer mes factures mes courses etc.... je n'ai plus rien