Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile

sylvghju
contributeur occasionnel
718  

commande mobile

Bonjour

 

suite a mon offre mobile j ai pu renouveler mon telephone j ai prit le samsung s9+ en précommande mais dans mon suivi on me dit livraison le 9/03/2018 cependant je remarque que la livraison est par chronopost et que j'ai des doutes que celui-ci arrive a temps sachant que l on est deja le 7 mars 2018 et que celui-ci n est toujours pas parti en expedition

 

pouvez vous m en dire plus et me certifié que celui-ci arriveras bien le 9/03/2018 sachant que ensuite je doit partir en mer pour une durée indeterminée et que je ne pourrait pas le receptionné

 

cordialement

11 RÉPONSES 11
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : commande mobile

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Re : commande mobile

bonsoir @sylvghju

 

clic sur message privé en orange dans le post du weconseiller @Spidey_ et donne lui les infos demandées en privé il verra ton dossier et si pas disponible ce sera un autre webconseiller qui te répondra

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvghju
contributeur occasionnel
692  

Re: Re : commande mobile

message envoyé en mp

 

je vais attendre réponse merci pour tout

en esperant réponse positive

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : commande mobile

re @sylvghju

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvghju
contributeur occasionnel
679  

Re: Re : commande mobile

bah franchement @melet39ce sont vraiment des réponse tip que tout le monde pourrait dire des délai qui je pense ne seront pas respecté sachant que je part en mer le 12 mars 2018 en mer pour une durée indeterminé

et que le conseillé me dit je recevrais sms de confirmation alors que le 9 c est dans 2 jours et que chronopost ne sont jamais au top de la livraison donc je doute que un telephone parte le jeudi pour arrivé le vendredi

encore une occasion pour demandé au gens de précommandé pour ne pas respecter les délai soit je me trompe ou soit je serait m excuser et le dire sur le forum si le délai a ete respecte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Re : commande mobile

bonsoir @sylvghju

 

il faut etre confiant,il peut arriver vendredi ou samedi,quelques fois tu recoit le sms de chronopost avant celui d'orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvghju
contributeur occasionnel
648  

Re: Re : commande mobile

@melet39 je vais essayé d etre confiant lol mais cela reste dur quand tu sais que chronopost n est pas tjrs a l heure des livraison et que desfois le samedi il ne livre pas sniffff on verras bien

johann
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: commande mobile

Salut @sylvghju

 

Aujourd'hui journée fatidique ,  laisse toi surprendre .:manwink:

 

Au cas que tu aurais choisi le Samsung Galaxy S9+ Ultra Violet  

celui-ci n'est  plus disponible depuis la boutique en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sylvghju
contributeur occasionnel
603  

Re: commande mobile

jour fatidique mais de mieux en mieux je ne voix plus mon suivi de commande comme si il n y avait plus rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756081 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne