- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile
bonjour, j'ai passer commande ce matin d'un nouveau téléphone avec l'option changement de mobile de mon abonnement.
je n'ai eu aucun retour par email il n'y as aussi aucune trace de ma commande sur mon compte client ..
comment être sur que celle ci a bien fonctionner ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
Salut @madeline74
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
j'aimerais bien mais non, malheureusement et ce qui me fait tilté c'est que je peux encore me servir du service changer de mobile a prix avantageux ... mais je ne veux pas re tenté car j'aimerais pas en recevoir deux et payé deux fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.