- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
15h17
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone le 14 avril mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, et sur mon espace client je n'ai aucune commande passée. J'ai bien regarder dans les mails indésirables.
Je comprends que les délais soient plus long au vue des circonstances mais serait-il possible de savoir si la commande à bien été prise en compte ?
Histoire que je n'attendes pas un téléphone pour rien.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2020
15h20
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler