Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande nouveau mobile

ZELY
contributeur
533  

commande nouveau mobile

Bonjour, ça fait 2 fois que je commande un iPhone 11 sur la boutique en ligne mais je ne reçois rien, ni mail , ni de confirmation par message, sauf celui de la banque pour valider ma commande. 

merci de m'aider pour cette commande.

Cordialement

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: commande nouveau mobile

Salut @ZELY 

 

Fait attention pas que tu seras débité 2 fois de même vérifie si le mail  de confirmation ne se trouve pas dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chipie237
contributeur
487  

Re: commande nouveau mobile

Bonjour, fait attention de ne pas être débitée 2 fois ! Orange c'est vraiment de pire en pire... les webconseiller sont juste bon a former afin de nous donner des réponses pré écrites, ou bien même mentir au client s'il le faut pour faire plaisir. Honnêtement si je peux donner un conseil, fuyez orange. Allez voir ailleurs pour un nouveau tel. Ça sera sûrement plus rapide! 

 

J'ai commander un nouveau mobile avec nouvelle sim le 24 avril, j'ai envoyer les documents nécessaires le 27, le 29 jours de livraison prévu quel déception lorsque je comprend que ça va être une guerre pour avoir ma commande. LoL. Au lieu de m'expliquer clairement les choses des le début, 5 conseiller différents m'ont dit plusieurs choses differente. Quand bien même au vu de la situation y a du retard faut pas exagéré. On est le 07 mai toujours rien ! Biensur on me dit que ma commande une fois validée sera aussitôt expédié et réception sous 24h. Gros lol la aussi, ma commande est validé depuis le 05 mai 2020. Toujours en cours de préparation, honnêtement mettre plus d'une semaine pour recevoir une commande c'est vraiment du foutage de gueule.. Orange c'est finis pour nous. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: commande nouveau mobile

Salut @Chipie237 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience !

Il fallait éventuellement attendre quelques semaines avant de passer la commande .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fred176
contributeur
470  

Re: commande nouveau mobile

Je suis dans la même situation 

Chipie237
contributeur
436  

Re: commande nouveau mobile

J'ai effectivement pris soin de le commander en avance, le 24 avril pour espérer le recevoir avant le 07 mai. Donc bon, même avec les temps qui courent je reçois mes commande certes avec du retard mais pas autant ! 

amanga59
contributeur occasionnel
404  

Re: commande nouveau mobile

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas que vous. Une première commande passée et aucune confirmation, aucun suivi et du croyant à un bug, j'ai refait la commande mais toujours rien... 

Avez-vous réussi à joindre Orange ? Avez-vous eu une solution ? 

 

Bien cordialement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne