- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande nouveau téléphone - pas de numéro de suiv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande nouveau téléphone - pas de numéro de suivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-03-2018
12h11
Modifié le
22/03/2018
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande nouveau téléphone - pas de numéro de suivi de commande
Bonjour @Cedric,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
Posté le
27-11-2018
8h10
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai le meme probleme j'ai commander hier un telephone au service client par telephone et je n'ai aucun suivi de colis rien du tout j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait merci d'avance pour votre reponse.
Posté le
13-01-2019
17h07
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Meme problème pour moi. J'ai effectué aujourd'hui la commande d'un nouveau mobile via le programme changer de mobile. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni sms ni rien du tout. En regardant de plus près, je me suis aperçue que l'adresse mail de contact n'était pas la bonne et qu'elle était même associée à un autre compte client. Lorsque je me connecte sur mon espace perso, aucune commande n'apparaît. La commande est-elle passée ? Est-ce moi qui vais recevoir le téléphone ou cette autre personne chez qui le mail est visiblement parti...
J'ai pu faire une capture écran à la fin de la commande, j'ai donc le numéro mais c'est tout ce que j'ai...
Meme problème pour moi. J'ai effectué aujourd'hui la commande d'un nouveau mobile via le programme changer de mobile. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni sms ni rien du tout. En regardant de plus près, je me suis aperçue que l'adresse mail de contact n'était pas la bonne et qu'elle était même associée à un autre compte client. Lorsque je me connecte sur mon espace perso, aucune commande n'apparaît. La commande est-elle passée ? Est-ce moi qui vais recevoir le téléphone ou cette autre personne chez qui le mail est visiblement parti...
J'ai pu faire une capture écran à la fin de la commande, j'ai donc le numéro mais c'est tout ce que j'ai...
Posté le
14-01-2019
8h45
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Audreyd-60.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »