Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande nouveau téléphone - pas de numéro de suivi de commande

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 121  

Re: commande nouveau téléphone - pas de numéro de suivi de commande

Bonjour @Cedric,

Je vous propose mes services.

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.

Bonne journée,

AlexE

joellecollier
contributeur
765  

bonjour,j'ai le meme probleme j'ai commander hier un telephone au service client par telephone et je n'ai aucun suivi de colis rien du tout j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait merci d'avance pour votre reponse.

Audreyd-60
contributeur
703  

Bonjour

Meme problème pour moi. J'ai effectué aujourd'hui la commande d'un nouveau mobile via le programme changer de mobile. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni sms ni rien du tout. En regardant de plus près, je me suis aperçue que l'adresse mail de contact n'était pas la bonne et qu'elle était même associée à un autre compte client. Lorsque je me connecte sur mon espace perso, aucune commande n'apparaît. La commande est-elle passée ? Est-ce moi qui vais recevoir le téléphone ou cette autre personne chez qui le mail est visiblement parti...
J'ai pu faire une capture écran à la fin de la commande, j'ai donc le numéro mais c'est tout ce que j'ai...
malia
passionné
694  

Bonjour @Audreyd-60.

Je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.

Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784608 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne