- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande sans confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande sans confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande sans confirmation
Bonjour, j'ai passé commande après validation de mon paiement aucune confirmation de mon achat par mail, rien qui n'apparaisse comme facture., ni numéro de commande. comment cela se fait il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande sans confirmation
Salut @ifs
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu de même vérifie ton compte bancaire pour voir s'il y avait un
prélèvement qui concerne cette commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande sans confirmation
Bonjour @ifs,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !