Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande toujours en attente depuis une semaine

DA01
contributeur
237  

commande toujours en attente depuis une semaine

bonjour, j’aimerais avoir votre aide assez vite...
voilà j’ai effectuer une commande semaine dernière pour un Samsung galaxy s8 avec forfait à 49.99€
j’ai envoyer toutes mes pièces justificatif par mail comme convenu avec un conseiller.. maintenant je suis toujours dans l’attente.. bientôt une semaine.. chaque conseiller web m’oriente autre part puis finalement chaque fin de journée ça ne change pas !
si cela continue je vais tout annuler pour ma commande, car bon un futur client Orange, cela commence plutôt mal !
1 RÉPONSE 1
ThomasM9
helper
228  

Re: commande toujours en attente depuis une semaine

Bonsoir,

Vous devriez avoir accès à un suivi de commande; s’il n’y a rien ou si vous n’y avez pas accès, il se pourrait que votre commande soit toujours en attente; soit parce qu’il manque des informations, soit parce que certaines informations sont invalides.

Si vous n’avez pas été débité, et si aucun document ne peut retracer votre demande, alors appelez le 3900 et au mot-clé dites : « réclamation »

Explicitez toutes les informations dont vous disposez et le problème que vous rencontrez.
S’ils ne trouvent rien, c’est probablement que votre commande a été annulée (et il y devrait y avoir une trace d’annulation aussi!)

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne