- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande toujours en attente depuis une semaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande toujours en attente depuis une semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2018
18h35
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande toujours en attente depuis une semaine
bonjour, j’aimerais avoir votre aide assez vite...
voilà j’ai effectuer une commande semaine dernière pour un Samsung galaxy s8 avec forfait à 49.99€
j’ai envoyer toutes mes pièces justificatif par mail comme convenu avec un conseiller.. maintenant je suis toujours dans l’attente.. bientôt une semaine.. chaque conseiller web m’oriente autre part puis finalement chaque fin de journée ça ne change pas !
si cela continue je vais tout annuler pour ma commande, car bon un futur client Orange, cela commence plutôt mal !
voilà j’ai effectuer une commande semaine dernière pour un Samsung galaxy s8 avec forfait à 49.99€
j’ai envoyer toutes mes pièces justificatif par mail comme convenu avec un conseiller.. maintenant je suis toujours dans l’attente.. bientôt une semaine.. chaque conseiller web m’oriente autre part puis finalement chaque fin de journée ça ne change pas !
si cela continue je vais tout annuler pour ma commande, car bon un futur client Orange, cela commence plutôt mal !
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2018
18h56
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande toujours en attente depuis une semaine
Bonsoir,
Vous devriez avoir accès à un suivi de commande; s’il n’y a rien ou si vous n’y avez pas accès, il se pourrait que votre commande soit toujours en attente; soit parce qu’il manque des informations, soit parce que certaines informations sont invalides.
Si vous n’avez pas été débité, et si aucun document ne peut retracer votre demande, alors appelez le 3900 et au mot-clé dites : « réclamation »
Explicitez toutes les informations dont vous disposez et le problème que vous rencontrez.
S’ils ne trouvent rien, c’est probablement que votre commande a été annulée (et il y devrait y avoir une trace d’annulation aussi!)
Cdlt.
Vous devriez avoir accès à un suivi de commande; s’il n’y a rien ou si vous n’y avez pas accès, il se pourrait que votre commande soit toujours en attente; soit parce qu’il manque des informations, soit parce que certaines informations sont invalides.
Si vous n’avez pas été débité, et si aucun document ne peut retracer votre demande, alors appelez le 3900 et au mot-clé dites : « réclamation »
Explicitez toutes les informations dont vous disposez et le problème que vous rencontrez.
S’ils ne trouvent rien, c’est probablement que votre commande a été annulée (et il y devrait y avoir une trace d’annulation aussi!)
Cdlt.