- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2018
1h31
Modifié le
15/11/2018
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription abonnement
Bonjour voilà mon problème , j'ai souscrit a un abonnement 50go avec mobile or lorsque j'ai souscrit le mobile que je souhaitais n'étais pas disponible en magasin on m'a donc dis que lorsque la migration de numéro serai faite je pourrais le commander en ligne sauf que depuis plus d'une semaine l'appli me dis que je suis engagé et que je pourrais en changer en 2020 , j'ai fait remonter l'info vendredi et toujours pas de nouvelles , quelqu'un a un conseil?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2018
8h11
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abonnement
Salut @Quentin86100
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou à la rigueur expliqué le tout au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.