Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance

JMP06210
contributeur
8 206  

CFCA assurance

Bonjour,

 

Lors de mon renouvellement de portable fin octobre 2017, je n'ai pas fait attention, mais la vendeuse m'a fait souscrire une assurance mobile, sachant que j'avais deja un assurance Orange pour le precedent, je pensais que c'etait la procedure, et bien non, je me retrouve depuis plusieurs mois avec 2 assurances, prescrites par Orange et couvrant le même risque, avec un prelevement sur ma facture et un autre sur mon compte bancaire.

 

Lorsque je me suis presenté à la boutique Orange de Cannes cette semaine, on m'a fait comprendre que ce n'etait pas leur probleme car c'etait une assurance externe à Orange et que certainement j'etais passé par une autre enseigne lors de mon renouvellement........ Sic

 

Apres avoir controler les documents en ma possession, c'etait bien une enseigne Orange et la vendeuse Orange n'a pas été perturbée en me rachetant mon ancien telephone et de me vendre en plus une assurance avec mon contrat sous les yeux !!! C'etait la fin de l'année, il fallait atteindre les objectifs.

 

MERCI ORANGE

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 198  

Re: CFCA assurance

Salut @JMP06210

 

Tu as déjà pris contact avec cette assurance

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/prelevement-cfca/m-p/1627947/highlig...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JMP06210
contributeur
8 188  

Re: CFCA assurance

Par mail, j'attends encore la reponse, du coup j'ai fait la lettre en recommander pour etre certain de resilier cette assurance à la date anniversaire.

ChloéAM
passionné
8 149  

Re: CFCA assurance

Bonjour,

 

Je vous conseille de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

Ce n'est pas grave si vous avez déjà envoyé un message par mail à un autre service.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

JMP06210
contributeur
8 133  

Re: CFCA assurance

Bonjour,

 

Je viens de le faire avec les documents en ma possession ainsi qu'une partie des facture Orange.

 

Cordialement

nico32480
contributeur
7 953  

Re: CFCA assurance

************** CFCA assurance mobile  !!!! **********d'Orange !!!! Je fait d'ors et déja opposition sur les 3 prelevements de mes 3 contrats de cette pseudo société  et j'ai deja contacté une association de consomateurs . Si vous cassz votre téléphone c'est pas prit en charge, si quelqu'un casse votre téléphonne  ? c'est son assurance qui doit prendre en charge  !!!!! en fait vous payez pour rien !!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

ChloéAM
passionné
7 931  

Re: CFCA assurance

Bonjour, 

 

Je vous encourage de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

ChloéAM
passionné
7 916  

Re: CFCA assurance

Bonjour,

 

Merci de lire "je vous encourage à transmettre"

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

nico32480
contributeur
7 906  

Re: CFCA assurance

Votre façon de faire est juste honteuse !!!! Proposer une assurance , qui d'aprés les propos des vendeurs Orange couvre la casse , l'oxydation, etc ...alors qu'en fait il n'en n'est rien est juste inadmissible  !!!.Mais je n'en resterai pas là !!!! J'ai d'ors et déja contacté des associations de defense de consomateur et au vue des inombrables commentaires et reclamations de client , qui comme moi se sont fait flouer, j'imagine que je ne suis pas le premier !!! Je tiens aussi à vous preciser que tout les abonnements Orange , téléphone et internet  ,  4 personnels et  11 de ma société seront resiliés des que possible !!! Ras le bol de ces méthodes de ****** !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne