Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Daktari55
contributeur
1 804  

comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

impossible de trouver une réponse claire, simple, précise à mes questions. Seul un être humain est capable de comprendre le souhait d'un client même si celui-ci n'utilise pas les bon mots ( mots clefs) pour se faire comprendre. Ex . Client depuis plus de trente ans, je suis obligé de quitter Orange qui ne fait plus de développement de réseaux et à oublié les personnes  isolées qui ne rapportent pas assez. Je peux bénéficier d'un service beaucoup plus performant mais je n'aime pas par fidélité  quitter Orange sans essayer de trouver une alternative. Hélas . impossible de savoir si il existe des abonnements téléphonie mobile sans être abonné à internet ni ligne fixe . La solution est certainement quelque part mais où? un employé d'Orange me le dirait tout de suite sans que je sois obligé de fouiller, chercher, interroger, etc. bref la galère. impossible même d'entendre le son d'une voix quelconque, mais tellement rassurante. Honnis soient les robots.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Salut !!  @Daktari55 

 

Tu as déjà pris contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité, passer en boutique si une se trouve proche de chez toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Salut !!  @Daktari55 

 

Tu as déjà pris contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité, passer en boutique si une se trouve proche de chez toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daktari55
contributeur
1 785  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

merci de votre sollicitude, La boutique la plus proche se trouve à Toulouse 1h45 de route. Pour mémoire toutes les boutiques  France Télecom sont fermées dans notre département sauf peut être à Auch, ils aurait déménagé mais où!, Je vais essayer de trouver un chat par le système proposé dans la réponse. merci

potard41
contributeur
1 741  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Bonjour, J'ai un problème d'identifiant pour mes mails et il faut dire que sur orange il y en a beaucoup;c'est pourquoi moi aussi,j'aimerais avoir affaire à un humain sans avoir à payer une fortune . Merci de me communiquer un numéro de téléphone

Ramzi1
contributeur occasionnel
1 721  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Bonjour
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Salut @potard41   & Tous .

 

Tu as déjà pris contact au 3900 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Salut @Ramzi1 

 

Quel souci te titille, ou tu as trouvé la solution à ton problème ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daktari55
contributeur
1 626  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

encore merci de votre intervention. j'ai pu avoir un contact téléphonique avec une aimable personne qui m'a donné les infos dont j'ai besoin, à savoir qu'il est possible d'avoir un contrat téléphone Orange en passant par un autre FAI qu'Orange qui ne peut pas me donner le débit nécessaire pour internet par le réseau cuivre ordinaire qu'ils gèrent, n'ayant pas investi dans d'autres systèmes plus performants dans ma région oubliée des "gros" fournisseurs d'accès faute de rentabilité. On vit bien dans le Gers, mais il faut savoir se débrouiller, maintenant que notre république est à vendre et détruit ses services publics qui ne rapportent pas assez..

GERONIMEAU
contributeur
563  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Oui le problème est entier chez Orange !!! ils se foutent complètement des vieux clients !!

Ils répondent TOUJOURS a côté de la question !!

plus ça va plus ils sont MAUVAIS !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

4102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne