- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- comment avoir un interlocuteur humain véritable au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de trouver une réponse claire, simple, précise à mes questions. Seul un être humain est capable de comprendre le souhait d'un client même si celui-ci n'utilise pas les bon mots ( mots clefs) pour se faire comprendre. Ex . Client depuis plus de trente ans, je suis obligé de quitter Orange qui ne fait plus de développement de réseaux et à oublié les personnes isolées qui ne rapportent pas assez. Je peux bénéficier d'un service beaucoup plus performant mais je n'aime pas par fidélité quitter Orange sans essayer de trouver une alternative. Hélas . impossible de savoir si il existe des abonnements téléphonie mobile sans être abonné à internet ni ligne fixe . La solution est certainement quelque part mais où? un employé d'Orange me le dirait tout de suite sans que je sois obligé de fouiller, chercher, interroger, etc. bref la galère. impossible même d'entendre le son d'une voix quelconque, mais tellement rassurante. Honnis soient les robots.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @Daktari55
Tu as déjà pris contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, passer en boutique si une se trouve proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @Daktari55
Tu as déjà pris contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, passer en boutique si une se trouve proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
merci de votre sollicitude, La boutique la plus proche se trouve à Toulouse 1h45 de route. Pour mémoire toutes les boutiques France Télecom sont fermées dans notre département sauf peut être à Auch, ils aurait déménagé mais où!, Je vais essayer de trouver un chat par le système proposé dans la réponse. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
Bonjour, J'ai un problème d'identifiant pour mes mails et il faut dire que sur orange il y en a beaucoup;c'est pourquoi moi aussi,j'aimerais avoir affaire à un humain sans avoir à payer une fortune . Merci de me communiquer un numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
Salut @potard41 & Tous .
Tu as déjà pris contact au 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
Salut @Ramzi1
Quel souci te titille, ou tu as trouvé la solution à ton problème ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
encore merci de votre intervention. j'ai pu avoir un contact téléphonique avec une aimable personne qui m'a donné les infos dont j'ai besoin, à savoir qu'il est possible d'avoir un contrat téléphone Orange en passant par un autre FAI qu'Orange qui ne peut pas me donner le débit nécessaire pour internet par le réseau cuivre ordinaire qu'ils gèrent, n'ayant pas investi dans d'autres systèmes plus performants dans ma région oubliée des "gros" fournisseurs d'accès faute de rentabilité. On vit bien dans le Gers, mais il faut savoir se débrouiller, maintenant que notre république est à vendre et détruit ses services publics qui ne rapportent pas assez..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
Oui le problème est entier chez Orange !!! ils se foutent complètement des vieux clients !!
Ils répondent TOUJOURS a côté de la question !!
plus ça va plus ils sont MAUVAIS !!!