Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?

malor
contributeur
1 557  

comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?

bonjour je suis embêtée pour bénéficier de la recharge offerte max nouveau client je ne sais pas du tout comment faire ce n'est pas assez clair pour moi

merci


Solutions approuvées
malor
contributeur
1 534  

comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?

Bonjour

 

je galère à recharger ma conso orange mobile prépayé

 

en fait j'ai reçu un sms le 6 décembre 2016 qui disait que je bénécie automatiquement de la promotion une recharge max offerte

 

comment puis-je faire pour en bénéficier?

 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re : comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?


@malor a écrit :

Bonjour

 

je galère à recharger ma conso orange mobile prépayé

 

en fait j'ai reçu un sms le 6 décembre 2016 qui disait que je bénécie automatiquement de la promotion une recharge max offerte

 

comment puis-je faire pour en bénéficier?

 

merci


@malor

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/recharge-max-20-offerte-nouveax-clie...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re : comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?

Hello @malor

 

Tu as consulté le solde pour voir si le 20€ ne sont pas créditer !

Voir au #123# depuis ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

malor
contributeur
1 535  

comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?

Bonjour

 

je galère à recharger ma conso orange mobile prépayé

 

en fait j'ai reçu un sms le 6 décembre 2016 qui disait que je bénécie automatiquement de la promotion une recharge max offerte

 

comment puis-je faire pour en bénéficier?

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 530  

Re : comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?


@malor a écrit :

Bonjour

 

je galère à recharger ma conso orange mobile prépayé

 

en fait j'ai reçu un sms le 6 décembre 2016 qui disait que je bénécie automatiquement de la promotion une recharge max offerte

 

comment puis-je faire pour en bénéficier?

 

merci


@malor

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/recharge-max-20-offerte-nouveax-clie...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

malor
contributeur
1 514  

Re : comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?

salut johann

 

si j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné le # 123#

 

on m'envoie un sms comme quoi mon crédit est épuisé (jusque là normal je comprends)

 

mais j'avoue je ne comprends vraiment pas comment faire pour recharger gratuitement

 

merci si on peux m'aiguiller

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re : comment recharger mon mobile prépayé avec une recharge max offerte nouveau client?


@malor a écrit :

salut johann

 

si j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné le # 123#

 

on m'envoie un sms comme quoi mon crédit est épuisé (jusque là normal je comprends)

 

mais j'avoue je ne comprends vraiment pas comment faire pour recharger gratuitement

 

merci si on peux m'aiguiller

 

 


@malor

 

La recharge Max ne crédite pas le compte principal, pour pouvoir

l'utilisée, il faut un minimum de crédit sur celui-ci, ou prendre

une recharge classique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne