Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

communauté inside, m6 mobile

Océane_C35
contributeur
7 849  

communauté inside, m6 mobile

Depuis quelques temps , je n'arrive plus à aller sur la communauté inside ... avant je n'avais qu'à cliquer sur l'image qui s'affiche "inside" , maintenant quand je clique dessus sa me met à l accueil et je dois re - entrer mes identifiants de compte inside alors qu'avant sa me connectant direct. Mais le pire , c'est que je connais mon pseudo mais j'ai perdu mon mdp ! Donc , je fais "mot de passe oublié" et il me dise d entrer mon adresse e-mail. Ce serais plus facile si on entrait notre numéro de téléphone mais bon , je ne peux pas entrer mon adresse mail car depuis j'ai changer d'adresse mail et l'ancienne n'est plus active ... et eux ils veulent exactement l'adresse mail qu'on a renseigner la 1ere fois qu'on s'est inscrits à inside ( pour moi il y a environ 1 an et demi ). Bref , j'aimerais que quelqun m'aide svp , car je ne peux plus me connecter sur mon compte inside . Merci.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 841  

Re : communauté inside, m6 mobile

Salut

 

Et si tu te crée un nouveau compte?

http://www.m6mobile.fr/inside-m6-mobile.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 842  

Re : communauté inside, m6 mobile

Salut

 

Et si tu te crée un nouveau compte?

http://www.m6mobile.fr/inside-m6-mobile.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Océane_C35
contributeur
7 834  

Re : communauté inside, m6 mobile

Bonjour , c'est ce que je vais faire mais à contrecoeur car je vais perde des choses ... et je n'ai toujours pas compris ce problème , comment cela a put arriver . Mais merci pour votre réponse quand même :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 825  

Re : communauté inside, m6 mobile


@Océane_C35 a écrit :
Bonjour , c'est ce que je vais faire mais à contrecoeur car je vais perde des choses ... et je n'ai toujours pas compris ce problème , comment cela a put arriver . Mais merci pour votre réponse quand même :-)

Hello

 

Se sont des choses qui arrivent, et la, il ne vaut mieux pas

chercher à comprendre, faut dire, que cela fatigue :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Océane_C35
contributeur
7 760  

Re : communauté inside, m6 mobile

D'accord oui c'est vrai ^^
Océane_C35
contributeur
7 757  

Re : communauté inside, m6 mobile

Maintenant j'ai un autre problème ... j'ai ENFIN retrouver mon code mais quand je me connecte ya de la pub etc et ils disent les avantages m6mobile et tout et la je vois pour tchater sur la communauté m6mobile inside il faut aller sur m6mobile.fr je le fais et à chaque fois que je le fais ou que je me connecte sa remet sa à chaque fois .... sa me saoule !!!
eponaa
helper
7 591  

Re : communauté inside, m6 mobile

Je suis d'acord avec toi, je ne vois pas comment accéder à la communauté par "M6mobile.fr", pas plus d'ailleurs qu'aux replay ou aux VOD M6 promises dans le forfait.... Quand je vais sur M6mobile.fr, on a juste de la pub pour les forfaits, les téléphones et l'accès aux avantages mais c'est tout !!

D2
contributeur occasionnel
6 838  

Re : communauté inside, m6 mobile

Oui moi c pareil et c soulant!!!!!!a bon entendeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne